Résultats de la recherche

  1. I

    Impression sur Sage Commerciale

    Bonjour, j'aimerai savoir comment on effectue toutes les impressions sur Sage Commerciale (pour l'aps BEGO FLORE) - Les documents de création de l'entreprise ( lieu du magasin, code tva, etc...) - liste des famille et liste des articles - inventaire des stocks - Des documents...
  2. I

    Nouvelle normes comptables

    Coucou, je voulais savoir ce que vous pensez des normes IFRS. (P.S. : Je pense que ces normes seront appliquées au programme du BTS CGO dès la rentrée prochaine (septembre 2005), donc il ne faut pas rater son BTS sinon, ce sera la galère.)
  3. I

    Bego Flore : Impression

    Bonjour, j'aimerai savoir comment on effectue toutes les impressions sur Sage Commerciale pour cette APS - Les documents de création de l'entreprise ( lieu du magasin, code tva, etc...) - liste des famille et liste des articles - inventaire des stocks - Des documents...
  4. I

    les différents tableaux de comptabilité

    Bonjour, Je vourdrais savoir si pourle bts les tableaux de comptabilité générale (processus P4 et P6) seront donnés ou pas ? Tableaux : Bilan fonctionnel, SIG, Tableau de financement, tableaux des experts comptables , ... .
  5. I

    calcul EBE

    Bonjour, j'aimerais savoir comment se calcule l'EBE à partir du compte de résultat merci
  6. I

    Problème sur exo : le tableaux des immobilisations

    Coucou, j'ai un problème sur un exercice de comptabilité conernant le tableau d'immobilisation. Exercice : * Renseignement complémentaire de l'exo N : (mouvements enregistrés dans l'actifs immobilissé en euros ) premier tableau : Acquisitions Valeur...