Résultats de la recherche

  1. F

    recherche entreprise pour BTS AGTL en alternance

    merci merci beaucoup ! je n'avais pas pensé à tout ça !! Merci !
  2. F

    recherche entreprise pour BTS AGTL en alternance

    MAIS OU POSTULER ?? j'ai du mal a trouver, je ne sais meme pas vers quels entreprises je dois me diriger!! Je souhaite, enfin apres le bts bien sur, organiser des évenements, manifestations culturelles etc....dc je me suis dit kil fodrait ke je postule ds 1 mairie..........je sais pas...
  3. F

    alternance: avantages et inconvénients pour une entreprise??

    merci bcp c sympa d'avoir répondu bien que tu ne sois pas en alternance! finalement, en cherchant un peu plus sur internet, g trouvé !! avantages fiscaux, etc......;g pas tt compris, ms je sais koi dire au moins !!
  4. F

    alternance: avantages et inconvénients pour une entreprise??

    Bonjour! je cherche, pour faire une lettre de motivation, quelles sont les avantages et les inconvénients pour une entreprise de prendre un BTS en alternance. Je suis admise à un cfa pour faire un bts agtl, et on me demande de faire une lettre de motivation pour une entreprise, au cas où...
  5. F

    liste BTS AGTL en alternance en FRANCE

    www.onisep.fr tu vas dans formations du supérieur, et tu choisis BTS puis Tourisme, ensuite tu as une carte de france, tu clik sur les académies ke tu veux, puis tu as la liste des établissements faisant le bts vpt et le bts agtl, tu n'as plus k'a choisir, selon si tu veux le faire en...
  6. F

    BTS AGTL

    bonjour! je suis en Terminale L et je voudrais faire un BTS tourisme AGTL,je pense que c'est ce qui me convient le mieux. Je voudrais savoir si vous pouvez me le dire, quels sont les meilleurs centres de formations. Je voudrais le faire en alternance. Je ne sais pas trop où m'incrire, je suis...