Résultats de la recherche

  1. Z

    Remboursement des frais de transport

    En effet c'est valable que pour l'IDF et ensuite en "province" c'est négocié soit au niveau de la convention collective ou accord d'entreprise, soit au moment de l'embauche. En ce moment de nombreuses entreprises voguent sur le développement durable et mettent en place des accords avec...
  2. Z

    C'est livré mais j'ai pas payé... Les risques ?

    Si on a pu de nouvelle c'est que Ness est en taule :laugh:
  3. Z

    Connaissez vous CultureCo - Version Hard

    :dacc:
  4. Z

    Abonné(e) aux stades / kop...

    J'ai été abonnée 2 ans en tribune Marek à Lens, et pour avoir suivi 2-3 matchs depuis la descente je trouve qu'il y a plus de combativité quand même...Sinon toujours une très bonne ambiance dans cette tribune. Bon j'avoue que je ne me suis pas réabonnée parce que j'ai pris une douche froide à...
  5. Z

    Connaissez vous CultureCo - Version Hard

    80% ça aide d'être une ancienne :moke:
  6. Z

    Help !!! Avis sur 2 IUT pour licence pro... Valenciennes ou Lille??

    Si tu es au pôle Les Tertiales alors oui c'est plus ou moins le centre ville, disons que tu es à 10 min de la gare de Valenciennes alors que si tu es à Mont Houy il faudra prendre le tramway.
  7. Z

    A Quel age avez vous quitté vos parents

    Chui partie à 17 ans et quelques après mon bac, chui revenue à mes 20 ans cause rupture, un an de galère et je suis repartie. Pour rien au monde j'y retournerai y habiter même si j'aime mes parents.
  8. Z

    Qui connait qui sur cco ? (passe-present-futur )

    Bon ça va t'es pardonnée :happy: Sinon j'ai vu: Ness Ys Butter Olivier31 Je connaissais butter avant qu'elle arrive sur CCo. Et je croiserai les gens qui voudront bien me voir :laugh:
  9. Z

    Qui connait qui sur cco ? (passe-present-futur )

    Je sais que le stress des écrits peut faire perdre la mémoire mais nous nous sommes aussi croisée brièvement :happy:
  10. Z

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    80%, vaisseau m'a fait défaut :laugh:
  11. Z

    Combien gagnez-vous avec un bac+2 ?

    Et encore, ton brut c'est pas ce que tu coûtes au patron...
  12. Z

    Combien gagnez-vous avec un bac+2 ?

    Désolée, déformation professionnelle, j'aime pas discuter en net...Pour le moment je suis à 1167.30 euros en net donc j'ai plus de charges que ce que tu annonces :biggrin: Mais bon j'ai eu des chèques kdo à Noel (130 euros), j'ai un 60/40 en tickets resto et un projet de remboursement d'une...
  13. Z

    Combien gagnez-vous avec un bac+2 ?

    Pourquoi tu ne changes pas de région?
  14. Z

    Culture générale acquise en BTS... votre avis ?

    Franchement ma culture générale je l'ai vraiment pas acquise en BTS!!! :laugh: Déjà j'ai eu des acquis au lycée de par ma filière j'ai été "obligée" de m'intéresser à beaucoup de chose, maintenant ça dépend ce qu'on entend par culture gé, si c'est savoir répondre aux questions de Jean...
  15. Z

    Combien gagnez-vous avec un bac+2 ?

    Alors, je vis en métropole lilloise, je bosse à Lille en CDD à temps plein 33,51 heures pour 1520 euros brut avec un BTS AD en initiale et une Licence pro RH. Au regard des annonces dans ma région je suis plutôt bien payée surtout que la majorité sont au SMIC pour avoir un meilleur salaire il...
  16. Z

    Don d'ovocytes

    Même avis que Ness. Surtout qu'il y a des risques dans le don d'ovocyte, si mes souvenirs sont bons il faut éviter de faire trop de dons sinon on peut devenir stérile (on a dès notre naissance un nombre bien déterminé d'ovules).
  17. Z

    Combien gagnez-vous avec un bac+2 ?

    Normal on ne peut pas payer moins que le smic :laugh:
  18. Z

    Combien gagnez-vous avec un bac+2 ?

    Je précise qu'on ne gagne pas pareil qu'on soit en région parisienne ou en province. Il faut également prendre en compte les avantages (mutuelle, tickets resto,...) pour que les nouveaux étudiants sachent à quoi s'attendre. Même si le SMIC reste le même.
  19. Z

    surveillant de BTS

    Dans mon cas il s'agit non pas des BTS mais d'une Université privée, et je vous confirme qu'il arrive que ce soit des étudiants qui surveillent certains examens, je gère leur paie et leur contrat... Et les retraités ne viennent pas forcément de l'EN...
  20. Z

    surveillant de BTS

    Là où je bosse ce sont principalement des retraités qui assurent les surveillances pour arrondir leur fin de mois ou des étudiants d'années supérieures. :happy: