Résultats de la recherche

  1. Z

    [Access] Gestion de candidatures

    Voilà, je voudrai mettre en place un système de gestion des candidatures qu'on reçoit chaque jour sous Access. Mais je n'arrive pas à visualiser un MCD possible, ni comment mettre en oeuvre les requêtes, le tout avec une interface agréable. Donc je vous demande un peu d'aide. :arrow2: Merci...
  2. Z

    Jobs d'été 59/62 (NPDC)

    Pour ceux qui habitent le 59, n'hésitez pas à envoyer des candidatures spontanées aux Auchan, et surtout Fâches Thumesnil, c'est bientôt la période de traitement des candidatures. Si vous avez une idée précise des dates et du poste inscrivez-le clairement, histoire que votre cv soit mieux...
  3. Z

    Candidature licences professionnelles IUT Valenciennes (59)

    Les dossiers de candidature sont en ligne, prenez de l'avance dans vos choix de poursuites d'études :wink2: http://candidatureiut.univ-valenciennes.fr/licence_pro/index.html
  4. Z

    Stage Chargé(e) de Communication

    Détail de l'annonce : Stages Chargé(e) de Communication Référence de l'annonce :ADSTAGE/COMM Catégorie :Communication Type :Stage Date :08/12/2006 Annonce : Aujourd'hui pour accompagner son développement, Emailing Solution renforce son équipe communication. Travaillant aux côtés de la...
  5. Z

    Stage RH niveau BAC+3 dans le 59

    Bon je tente ma chance un peu partout, si vous avez des contacts, des pistes, des anciennes entreprises ou autre je prends. Je recherche un stage en Ressources Humaines, d'une durée de 3 mois (de mars à juin) dans le 59 si possible proche transports en commun. Pour toutes informations...
  6. Z

    [DROIT] Licenciement économique - cas pratique

    Bonjour, actuellement en train de m'arracher les cheveux sur un cas pratique je fais appel aux bonnes âmes de CCo qui pourraient sauver mon cuir chevelu...trève de plaisanteries, venons en au fait: Mr Gérard Mentor a été employé successivement par la société française LGT, puis par la société...
  7. Z

    [Offre emploi]-Conseillers clientèle

    Conseillers Clientèle Réception d'appels pour une grande chaine de télévision Pour un des leaders de la télévision payante, vous renseignerez des particuliers sur les offres promotionnelles en cours. Vous aurez une parfaite elocution et serez disponibles jusqu'au 31 décembre 2006...
  8. Z

    Offre job d'été reçue

    Le groupe GR recherche pour l'une de ses filiales et dans le cadre d'un job d'été un étudiant ou un jeune diplômé. Dates idéales : de mi juillet à fin août 2006 Tâche : Le poste comprend essentiellement de la saisie et de l'assistanat basique. Il n'est pas nécessaire d'avoir de compétences...
  9. Z

    LP Management des organisations option comptabilité finances (59)

    IUT de Valenciennes Dépôt des dossiers de candidature jusqu'au 20 Septembre dossier à télécharger ici: LP MPO
  10. Z

    Statistiques: l'ajustement linéaire - méthode des moindres carrés

    Comme c'est les révisions je mets aussi un ti rappel ici pour ceux qui cherchent :wink2: (étant donné que c'est la fin de programme et que peut être certains comme moi ont eu des cours en moins avec les blocus :happy:) Donc pour faciliter le travail créer un tableau avec les colonnes suivantes...
  11. Z

    Charges directes/indirectes _ fixes/variables_seuil de rentabilité_côuts

    Voilà, j'ai du mal à comprendre cette partie du programme (entièrement) et je voudrais savoir comment on vous l'a expliqué en cours, les méthodes de calculs toussa (je sais c'est un peu tard pour l'exam dans 6 jours mais je veux vraiment comprendre :) )
  12. Z

    ENSC de Mulhouse - Explosion

    Courage à tout les étudiants de l'Ecole Nationale Supérieur de Chimie et les autres qui sont sur le campus. Grosse explosion aujourd'hui à 12h30, beaucoup de victime. Un contact qui est sur le campus parle de pleins pleins de pompiers, ambulance, plan rouge déclenché. :embarassed...
  13. Z

    Convocations/Centres d'examen: votre expérience...

    Voilà, bientôt nous recevrons nos convocations (peut être certaines l'ont déjà...), j'ai appris que nos centres d'examen se situaient tous très loins :mad: Etudiante en Essonne je vais donc passer mes examens dans le Nord de Paris vers Villepinte et d'autres au coeur même de Paris, seul examen...
  14. Z

    synthèse session 2005-la pratique de la plage et des bains de mer

    Bon voilà, première synthèse de l'année...Si des gens veulent en discuter, ou des explications.. J'en suis pour le moment qu'à l'étude des documents et j'aimerai connaître vos critères de regroupements, merci :happy: à votre service :cool:
  15. Z

    Journées d'intégration

    Voilà j'aimerai connaître vos expériences et vos idées sur les journées 'intégration car je dois en organiser une avec un faible budget pour les 2 classes de BTS AD avec cette année une possible fusion avec les autres BTS (CGO et MUC)... Merci d'avance :cool:
  16. Z

    cas Chancel

    Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ou est en train de le faire? J'ai besoin de partager des avis d'avoir des astuces... p.s.: les modos j'ai regardé sur CCo pas de trace de ce cas... :wink:
  17. Z

    étude de cas: LA MAISON BISCUIT

    Session 2001-Nouméa Si quelqu'un la faite, ou la travaille, serait-il possible qu'on m'aide pour le dossier 2, question 1 sur l'enregistrement comptable... :mrgreen:
  18. Z

    commentaire composé sur vivre une passion

    Sujet: "J'ai eu des études un peu difficiles...En fait j'étais un cancre...Ce qui m'a sauvé, c'est que j'avais uen passion.Et rapidement, je me suis rendu compte que c'était par ce biais là que j'allais faire mon chemin. Oui. Je crois qu'il vaut mieux vivre sa passion, même si c'est au...
  19. Z

    aider le financement d'une association d'étudiants en BTS....

    Voilà je fais parti de l'association des BTS AD de mon lycée et j'aimerai trouver quelques idées pour récolter un peu d'argent afin d'organiser des évènements et aider à l'achat des manuels entre autre... Alors si vous avez quelques idées intéressantes faites m'en part cela aidera notre...
  20. Z

    aide financière aux étudiants

    Bonjour,bonsoir, Voilà je suis un peu perdue avec APL? IMPOT TRUC ET TRUC Bref, voici mon pb: j'habite avec mon copain depuis un an et j'aimerais savoir quelles aides financières je peux obtenir, sachant qu'il est propriétaire de l'appart qu'il est salarié et moi étudiante sans revenu...