Résultats de la recherche

  1. A

    votre stage

    salut, J'aimerais connaître l'activité de l'entreprise ou vous avez effectué votre stage afin de savoir si c'est plus des PME ou des PMI. Merci.
  2. A

    présentaion oral des apa

    présentation apa salut pour présenter ton apa tu disposes de trois sortes de supports: les documents et objet de l'entreprise (plaquette, catalogue produits, produits, organigramme) les documents que ta crées (lettre,tableau, imprimés...) pour tes documents fais comme s'ils...
  3. A

    etude de marché (urgent)

    salut, j'aimerais connaître les études quantitatives et qualitatives (test) plus particulièrement ainsi que leur utilisation. merci d'avance.
  4. A

    l'utilisation des tests

    salut :D je voudrais savoir comment on utilise les différents tests et leurs coût? (test de concept, de produits, de noms, de packaging, de prix et publicitaires. merci.
  5. A

    Recherche adresse entreprise pour APA

    bonjour, Je recherche des entreprises pour effectuer des APA dans l'académie de Lille. Est ce que quelqu'un aurait des adresses ou connaîtrer un site web avec des renseignements sur les entreprises car je ne sais plus où écrire et je ne suis pas sûre que ce sont des PME/PMI. Merci.
  6. A

    condition de passage

    bonjour, j'aimerais savoir si quand on n'a pas toutes ses APA en 1ère anné si on redouble même si on a la moyenne? merci.
  7. A

    recherche de renseignements sur les tests

    bonjour, je recherche des renseignements sur les tests marketing et ne sais pas ou je peux trouver des informations. pouvez vous m'aider en m'indiquant des sources. merci.
  8. A

    recherche de PME/PMI pour mission(s) ou stage.

    bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS assistant de gestion PME/PMI et je recherche des PME/PMI à Tourcoing afin de compléter ma formation. Soit lors d'actions menées de A à Z un jour par semaine. Soit lors du stage de fin d'année du 23 mai au 30 juin 2005. Merci d'avance.