Résultats de la recherche

  1. E

    recherche d'entreprise pour l'alternance

    salut à tous!! je désire commencer ma recherche d'entreprise pour mon bts en alternance de assistant de gestion pme pmi. Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer mes recherches. Est ce que qq'un connaîtrait des sites à consulter ou autres??? svp merci d'avance.
  2. E

    sans permis est ce possible d'envisager d'etre pris en bts en alterance?

    Boujour à tous!!! A la rentré prochaine, j'aimerais faire un bts en alternance. Seulement, je n'ai pas encore mon permis car je compte le passer bientôt (dés que j'aurais fini mes leçons de conduite). Sur le dossier d'inscription, il est demandé si j'ai mon permis et une voiture...
  3. E

    petit sondage

    Salut à tous! D'aprés vous, c'est plus difficile de faire un BTS comptabilité- gestion ou un BTS assistant de gestion pme pmi ???? :mrgreen:
  4. E

    Besoin d'information sur BTS Assistant de gestion en alternance

    Bonjour à tous! Cette année, je suis en Terminal STT comptabilité- gestion et j'espère obtenir mon bac. Par la suite, mes projets sont d'entamer un BTS en alternance d'Assistant de gestion PME PMI. J'aimerais connaître l'expérience des personnes qui font actuellement cette formation ou qui en...