Résultats de la recherche

  1. S

    introduction et conclusion en MGUC ?

    Bonsoir, je voudrais savoir si l'intro et la conclusion sont toujours obligatoire en MGUC, un colègue me dit que ce n'est plus la peine d'en faire. merci
  2. S

    annexes dans le dossier envoyé au jury ?

    Bonsoir, le référentiel précise qu'il faut "10 pages maximum annexes non comprises ". On peut donc joindre des annexes à ce dossier ? Merci tant que j'y suis, c'est HS mais savez-vous quelle est le contenu de la réforme de l'acrc pour 2007 (on ne sait jamais...)
  3. S

    attention, questions pointues !!!

    N'exagérons rien Bonjour, à lire deci delà des infos sur le PDUC, jai comme le sentiment que nous devons d'abord démarrer par un diagnostic puis en déduire une piste de projet. Ce que je ne comprends pas , c'est l'idée que nous devions démarrer à l'aveugle un diagnostic pour détecter un...
  4. S

    quelques précisions techniques SVP

    Bonjour, mon prof tient absolument à ce que le PDUC soit proche de l'enseignement de management de projet. C'est à dire qu'il nous demande de déterminer avec le tuteur le problème lié au projet, puis le tuteur doit remplir une "commande du commanditaire". Après avoir bien étudié la...
  5. S

    quelques questions sur le PDUC : au secours !

    Bonjour, à lire les différents post de ce forum, le sujet de PDUC semble correspondre au CPAP du BTS AC. je me pose des questions sur le diagnostic partiel de l'UC qui est paraît-il obligatoire. J'avais cru comrendre que l'essentiel du PDUC était une phase préparatoire qui pouvait déboucher...