Résultats de la recherche

  1. A

    voyage d'études

    Bonjour à tous je voulais savoir si en euxieme année vous faisiez un voyage d'etudes. Nous étant donné les circonstances actuelles des vols charter, notre bien aimée proviseur(e ) :blink: nous a suspendu notre voyage pour la turquie parce qu'elle a peur pour nous. Nous nous retrouvons néammoins...
  2. A

    journée(s) d'intégration

    Bonjour à tous je me demandais un petit truc faites vous une ou des journées d'intégration dans votre section et avec les autres sections de votre établissement? nous oui! lol au programme on a premier jour: le matin mise en place des parrains marraines (ou les secondes années parrainent les...
  3. A

    BTS VPT

    Bonjour à tous je suis actuellement en BTS VPT à Calais et d'aprés ce que je vois personne ne parle de ce bts dans cette page du forum. Je suis donc venu mettre mon petit grain de sel et vous présenter ce BTS. Le BTS Ventes et Productions touristiques est une fomation que se fait sur deux ans...
  4. A

    petites statistiques

    Bonjour à tous je suis en 2é année de vpt et tout se passe bien pour le moment. Nous sommes deux mecs dans ma classe et je trouve cela assez peu. Juste comme ça pour savoir, combien avez vous de garcons dans vos promos? Merci de vos réponses