Résultats de la recherche

  1. A

    BTS AG PME PMI: ou faire les stages?

    Bonjour!Et oui c'est encore moi mais cette fois ci je vous annonce que je suis prise en BTS :lol: J'ai besoin de votre aide!En effet j'aimerais avoir des conseils pour mes stages:ou les faire? Que me conseillez vous?car j'avoue que je suis 1 peu pomée...voial je vous remercie pour votre aide!
  2. A

    Besoin d'aide pour ma poursuite d'études

    Voila j'ai fait une demande de BTS AG PME PMI et j'ai toujours pas eu de réponse!Le probleme c'est que j'ai absolument besoin d'entrer dans ce BTS parce que je me suis déja planté 1 an en fac cette année et je veux pas réitérer ça!Si je suis pas prise qu'est ce que je peux faire??il y a moyen de...
  3. A

    Que Faire AU SECOURS!!

    Voila j'ai fait une demande de BTS AG PME PMI et j'ai toujours pas eu de réponse!Le probleme c'est que j'ai absolument besoin d'entrer dans ce BTS parce que je me suis déja planté 1 an en fac cette année et je veux pas réitérer ça!Si je suis pas prise qu'est ce que je peux faire??il y a moyen de...
  4. A

    Après un bac L et des difficultés en langues quel BTS choisir

    voila je me suis inscrite à la fac de droit cette année mais je me suis vite rendue compte que cela ne m'interressait pas et que le systeme fac ne me convenait pas!!je veux donc me réorienté dans 1 BTS ou 1 DUT(études courtes)mais j'hésite!!!je suis une littéraire (soit disant) mais je ne suis...