Résultats de la recherche

  1. D

    recherche d ecole pour le decf

    si ça te plait pas les lis pas, je n'ai pas besoin de toi si ce n'est pas pour m'aider!!!! :evil:
  2. D

    présentation du dossier mémoire

    ok merci Corinne pour tes réponses! :lol:
  3. D

    BTS ad ou BTS cgo

    et alors?
  4. D

    présentation du dossier mémoire

    es tu sur qu'il en faut qu'un? faut il mettre l'attestation de stage avec le rapport? et les fiches d'activités avec les aps ? et les aps avec le rapport? Merci d'avance :lol:
  5. D

    recherche programme de comptabilité pour casio graph 100+

    peux tu me donner le site pour la ti89 stp merci :lol:
  6. D

    Demande de renseignement concernant la durée pour réaliser les APS

    moi pour begoflore j'ai mis 10h pour ghl 13h et kmat 11h voilà mais de toute façon peu importe c'est une moyenne un ordre de grandeur!!! bon courage :lol:
  7. D

    recherche d ecole pour le decf

    au juste ce n'est que de l'alternance?
  8. D

    recherche d ecole pour le decf

    je suis du val de marne et je te remercie beaucoup pour ton info c'est gentil!!!! :lol: et t'inquiète je te tiendrais au courant! merci encore :lol:
  9. D

    BTS ad ou BTS cgo

    alors cecile95 c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de mettre des :evil: ça sert à rien!!!! et si tu te fit juste aux "on dit" t'iras pas bien loin!!!!!!!!!!!! sinon effectivement si tu veux juste etre comptable un bts cgo suffie :lol:
  10. D

    Problèmes d'absence de notes !

    moi je me suis retrouvé dans la meme galère sachant que j'ai perdu une année après le bac (trop mauvaise note !!!) alors pour faire un bts j'ai montré mes notes de bac et c'est passé!!!!!!! et j'ai dit qu'apres le bac j'ai travaillé une année!!!! et effectivement c'est surtout l'entretien qui...
  11. D

    BTS ad ou BTS cgo

    tu rigole ou quoi tu ne gagnes pas 1150€ aussi non change de boite! sinon pour les aps en alternance aussi c'est des cas fictifs donnés par les profs, et les maths ne crois pas que c'est comme en stt car moi aussi j'ai fait ça en sms mais ce que tu as vu en stt c'est la meme chose mais...
  12. D

    BTS ad ou BTS cgo

    merci bon courage a toi aussi Maikai
  13. D

    BTS ad ou BTS cgo

    non je me suis mal exprimé mais j ai beaucoup de copines qui se sont plantées en cg et qui ont été par la suite en ad et d autre qui n ont pas eu le courage d aller en cg ou tout simplement qui voulait aller en ad mais moi je parlait pour chtitesuz ça se sent que c vraiment cg qu elle veut...
  14. D

    BTS ad ou BTS cgo

    c faux en compta il y a aussi de l administration il n y a pas que des chiffres il faut pas croire! en générale BTS AG c pour ceux qui echoue en cg ou pour ceux qui veulent juste un bts et arreter ensuite en tout cas moi je ne veux pas t influencer fait ce que tu crois etre le mieux pour toi...
  15. D

    conseil pour le decf

    merci beaucoup missrnbdu84 c gentil
  16. D

    BTS ad ou BTS cgo

    je t en pris c avec plaisir si tu veux on peut rester en contact si u as d autre question!
  17. D

    BTS ad ou BTS cgo

    non c pas le plus dur il faut suivre et imperativement aller en cours et pas de soucis ! :lol:
  18. D

    information sur le BTS CGO

    moi je suis au CIEFA groupe IGS une ecole supérieure internationale qui n est pas mauvaise du tout ils ont un site va voir un demande une plaquette (elle contient les differents bts et leur programme) par contre pour rentrer la bas tu passe un test ecrit (qui sert a rien t inquiete puisque moi...