Résultats de la recherche

  1. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    coucou, moi j'ai eu 14 c'est à peu près ce que je valais en français pendant les 2 ans !
  2. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    :arrow: " Alors que ce post reste un endroit ou l'on se félicite et l'on réconforte les malchanceux et pas un endroit ou tout le monde étale ses exploits " :arrow: Je suis tout a fait d'accord avec vous. On a pas besoin d'étaler ses notes comme cela. Arretez un peu ! c'est quand même un...
  3. I

    Problème après un accrochage

    Ci-dessous les chaussures que je portais : :mrgreen: trop fort les choes ! :mrgreen:
  4. I

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Fini !!!!!! Salut tout le monde, Ouf!!! Ca y est !! j'ai terminé de passer toutes les épreuves du BTS. J'ai passé mon oral d'acap hier aprèm. J'avais réalisé 5 actions en responsabilité et en présentant mon planning j'ai insistai sur l'action que je préférai ( stage de 2 mois ) et ils m'ont...
  5. I

    "Resultats par sms comment procéder ?"

    ah bon ?! ah ok ! ça ne m'étonne pas que je n'y arrivai pas ! merci pour l'info :wink: ce n'était pas écrit sur le papier
  6. I

    "Resultats par sms comment procéder ?"

    coucou, j'aimerai bien savoir aussi ! j'ai déjà essayé à plusieurs reprises sans succès! pourtant j'ai suivi les instructions ! ( envoi du numéro de candidat à je sais plus quel numéro ! )
  7. I

    1700brut est ce bien pr un premier emploi?

    tu es donc un bon élément pour cette entreprise !!! ah bah comme quoi ! c'est cool, suis très contente pour toi :D FELICITATIONS !! tu as vraiment bien fait de négocier la preuve !!!:D oui au fait c'est quel genre d'entreprise ?
  8. I

    1700brut est ce bien pr un premier emploi?

    c'est clair !! je suis tout à fait d'accord! et puis ne pas négocier et "tout accepter" n'est pas non plus la solution !c'est trop facile pour l'employeur ! fais comme bon te semble ! cela dit je suis d'accord avec tous les autres aussi 1500€ est déjà plus que correct
  9. I

    Numeroter un dossier

    ok ok !! suis bête j'avais pas vu ! :wink:
  10. I

    Numeroter un dossier

    ??? c'est à dire je comprends pas bien là !!!
  11. I

    1700brut est ce bien pr un premier emploi?

    perso je trouve que tu as bien fait de négocier : qui tente rien n'a rien ! surtout s'il est ok pour te garder autant essayer de "grapiller" un peu d'argent...1700 brut ça me semble carrément bien. quand tu vois le SMIC...en tant que titulaire d'un BTS c'est normal de valoir plus, enfin c'est ce...
  12. I

    Numeroter un dossier

    coucou, si tes dossiers ne sont pas reliés, tu peux prendre tes feuilles une par une et les mettre " à l'envers" dans une imprimante classique et tu te mets sur word : page blanche, curseur en bas et tu écris : " -1- " - 2 - change ton...
  13. I

    Date des résultats par académie

    académie de lille coucou ! bah en ce qui concerne les résultats pour l'académie de lille c'est le 6 juillet ! (infos convoc) mais je comprends pas :?: j'ai vu des gens écrire que c'était le 28 juin pour Lille ????? petite question un peu bête j'avoue : les résultats dépendent de la section...
  14. I

    résultats

    coucou ! je fais parti de l'académie de Lille et les résultats sont le 6 juillet !!! ( infos écrites sur ma convoc ) . Je comprends pas?????
  15. I

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    FELICITATIONS A mimidig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN GRAND BRAVO A TOI!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  16. I

    arret de travail de 15 jours pour ne pas revenir dans mon entreprise

    ça ne répond peut-être pas à la question mais quelquechose m'intrigue :?: :!: tu n'as pas la possibilité d'être embauché définitivement après ? a moins que même si tu as l'opportunité tu ne souhaite pas rester dans cette entreprise ?
  17. I

    le tableau de savoirs est-il obligatoire ? comment le remplir

    oui je suis d'accord avec toi geoffrey mais le tableau synoptique, qui montre le titre des documents, leur date et les sources ce n'est pas la même chose que le tableau des savoirs associés. Je crois que cauldim voulait parlé du tableau des savoirs associés ( a quelle partie du cours se...
  18. I

    travailler en alternance chez mac do? est ce vraiment bien pour la formation

    coucou, je ne sais pas si c'est très intéressant de travailler au mc do en contrat de qualif. Mc Do ça peut être bien pour les vacances ou en contrat étudiant ( le week-end) mais en contrat de qualif vas-tu réellement apprendre quelquechose? Ayant déjà travaillé au Mc Do en tant que...
  19. I

    FINI le BTS place à LA FETE!!!

    Moi si les résultats sont positifs j'aimerai faire un big barbec avec mes amis : au programme champ' et danse toute la nuit dans mon jardin !!! :lol: :lol: enfin j'espère...pour ce qui est la fin des exams, rien car je n'arriverai pas à faire la fête sans savoir si je l'ai ou pas ! :?:
  20. I

    Après une année de fac, c'est possible ?

    salut, :lol: j'ai aussi été à la fac avant de m'orienter vers un BTS, j'ai fais une année d'espagnol puis j'ai voulu faire un BTS ACO en alternance mais je n'ai jamais trouvé d'entreprise ( on me reprochait d'avoir fait un Bac Littéraire) ensuite j'ai du retourner à la fac ( lettres...