Résultats de la recherche

  1. L

    Les fiches bilan pour les ABI

    Je n'ai pas de modele pour faire les fiches bilan ABI...est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modele à l'adresse suivante : Leyria_12@hotmail.com Puis pour les ABI, faut il faire un planning comme pour les CPAP? Merci Et courage, moi depuis que j'ai recu ma convoc je stresse encore +
  2. L

    Les fiches bilan de vos ABI et CPAP sont elles signées?

    Moi non et ca commence a m'inquiétait... :(
  3. L

    Qu'est ce je pourrais faire comme étude après un BTS AG?

    S'il vous plait je n'ai aucune idée est ce que l'on pourrait me conseiller? Merci :D
  4. L

    Et pour les congés???!!!

    Euh en fait je voudrais savoir si quand on vas passer les exams on doit poser des congés? Par exemples le 18 Mai, on a l'exam l'aprem, est ce que le matin on vas au boulot??!! Merci de m'éclairer... BTS AG à Marseille
  5. L

    combien d'action en CPAP avez vous?

    moi j'en ai 6 Merci de me rép
  6. L

    Allez achevez moi

    Je voudrais juste savoir pour ceux qui vous passez l'exam en mai combien avez vous d'actions en CPAP? Moi j'en ai 6 qui recouvre 2 poles le 3eme bof. :cry: Merci. :wink: Leyria BTS AG 2eme année a marseille
  7. L

    Les dates de l'exam...

    J'aimerais savoir si quelqu'un a eu officiellement les dates pour l'examens et le lycée d'affectation? Egalement est ce quelqu'un a recu sa convoc'? Merci Audrey BTS AG 2eme année à marseille
  8. L

    Les dates de l'exam...

    J'aimerais savoir si quelqu'un a eu officiellement les dates pour l'examens et le lycée d'affectation? Egalement est ce quelqu'un a recu sa convoc'? Merci Audrey BTS AG 2eme année à marseille