Résultats de la recherche

  1. T

    Quelle problématique pour le marché de la lingerie?

    marché de la lingerie merci beaucoup pour ces sources. :P Si quelqu'un à encore d'autres sources je suis partante.
  2. T

    Quelle problématique pour le marché de la lingerie?

    j'ai décidé de faire le marché de la lingerie comme cinquième thème tcc.est ce que vous avez des sources svp pour ce thème et des idées de fiches que je pourrais faire. je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse
  3. T

    votre avis pour un nouveau thème tcc

    J'ai quatre thèmes tcc : - le marketing générationnel - le marché du snacking - la fidélisation - les mises en scènes pour attirer le consommateur Il m'en manque un et je sdais pas trop quoi faire. J'hésites à faire le marché du mariage mais je sais pas si c'est un bon thème ou le marché...
  4. T

    signification des couleurs

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir sur quelques sites je peux trouver des informations sur la signification des couleurs. je vous remercie
  5. T

    Stratégies d'entreprises et produits concernant les juniors, quadras et séniors

    Merci merci pour ta source. je regarde encore de mon côté et si j'ai encore besoin d'une source sur les jeunes je te ferais un tit appel. merci encore :D
  6. T

    Stratégies d'entreprises et produits concernant les juniors, quadras et séniors

    sources je veux bien que tu me dise tes sources.on sait jamais ça peut toujours me servir
  7. T

    INFO sur La Vente en Réunion.... un peu d'aide SVP!!!

    Vente en réunion J'ai une fille dans ma classe qui fait ce thème, si tu veux je lui demandes ce qu'elle a comme fiche et quelles est sa problématique, mais ce ne sera que lundi. Si ça te dit dis moi.
  8. T

    Est ce possible d'étudier deux marchés ?

    Deux marchés Mes professeurs me disent que faire deux marchés c'est trop, un marché suffit. Tu n'as pas d'autres idées concernant d'autres thèmes que tu pourrais faire?
  9. T

    Stratégies d'entreprises et produits concernant les juniors, quadras et séniors

    Je cherche des articles ou publicité concernant les juniors, les quadras et séniors. J'ai déjà quelques fiches mais j'avoue que je ne trouve plus beaucoup de sources. J'ai déjà été sur altema et sur lsa et j'ai aussi une étude du crédoc mais j'aimerais en avoir un peu plus. Donc si quelqu'un...
  10. T

    Comment analyser une publicité?

    publicité ok merci pour ton aide :D
  11. T

    Comment analyser une publicité?

    j'aimerais savoir comment on analyse une publicité car pour mes thèmes j'ai besoin d'en analyser. je vous remercie d'avance pour votre aide, car là je suis coincée :(
  12. T

    un peu d'aide svp pour dossier

    sources pour tes thèmes tu peux aller sur le site www.altema.fr il y a des dossiers déjà fait sur tes thèmes qui peuvent t'aider, le site lsa aussi te permettre d'avoir des articles www.lsa.fr. tu peux aussi aller sur le moteur de recherche du site cultureco en haut à droite
  13. T

    votre avis sur mon troisième thème m'intéresse!

    mdd et promotions des ventes il n'y a aucun rapport entre la promotion des ventes et les mdd donc il n'y a pas de problème. tu peux garder l'étude de la mini et prendre un marché comme cinquième thème. Le mieux pour trouver un marché est de savoir ce que tu aimes comme ça tu auras des pistes...
  14. T

    le nesting

    nesting merci pour les messages
  15. T

    le nesting

    bonjour, je recherche des sources sur le nesting, j'ai déjà des documents grâce aux numéros spécials de lsa mais je cherche d'autres sources. si quelqu'un en a je vous remercie de me donner un tit coup de pouce
  16. T

    Des articles sur les signes de qualité, marché des seniors et plus si possible???

    sources séniors bonjour voici des sources pour ton thème : www.seniorscopie.com www.altema.com www.lsa.fr www.websenior.be www.lemarchedessenior.com tu peux aussi utiliser le moteur de recherche du forum tcc en haut à droite. en plus, il existe des livres sur le marché des séniors ...
  17. T

    Les femmes et le bricolage

    sources femmes et le bricolage sur altema il y a un dossier sur les français et le bricolage, où il y a une petite partie sur "les femmes s'y mettent aussi", je sais c'est pas beaucoup mais bon c'est toujours ça. Autrement va voir sur www.lsa.fr tu trouveras des documents pas mal. voilà...
  18. T

    Hard Discount : sources

    sources hard discount tu peux aller voir sur www.altema.fr, il y a un dossier sur le hard discount
  19. T

    avez-vous des craintes concernant l'achat sur internet ?

    achat par internet 1) acaht par internet non je n'ai toujours pas confiance même si je sais que les paiements sont maintenant sécurisés sur certains sites
  20. T

    est ce un théme? les caisses libre-service

    thème caisse salut, je trouve ton sujet un peu "dur" à traiter, j'espère que tu trouveras pas mal de source. tu peux aussi parler du projet de remplacer les caisses par une grande borne qui scanne les produits directemnt à travers le caddy. mais je sais plus comment ça s'appelle :x . si...