Résultats de la recherche

  1. T

    Quelle problématique pour le marché de la lingerie?

    j'ai décidé de faire le marché de la lingerie comme cinquième thème tcc.est ce que vous avez des sources svp pour ce thème et des idées de fiches que je pourrais faire. je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse
  2. T

    votre avis pour un nouveau thème tcc

    J'ai quatre thèmes tcc : - le marketing générationnel - le marché du snacking - la fidélisation - les mises en scènes pour attirer le consommateur Il m'en manque un et je sdais pas trop quoi faire. J'hésites à faire le marché du mariage mais je sais pas si c'est un bon thème ou le marché...
  3. T

    signification des couleurs

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir sur quelques sites je peux trouver des informations sur la signification des couleurs. je vous remercie
  4. T

    Stratégies d'entreprises et produits concernant les juniors, quadras et séniors

    Je cherche des articles ou publicité concernant les juniors, les quadras et séniors. J'ai déjà quelques fiches mais j'avoue que je ne trouve plus beaucoup de sources. J'ai déjà été sur altema et sur lsa et j'ai aussi une étude du crédoc mais j'aimerais en avoir un peu plus. Donc si quelqu'un...
  5. T

    Comment analyser une publicité?

    j'aimerais savoir comment on analyse une publicité car pour mes thèmes j'ai besoin d'en analyser. je vous remercie d'avance pour votre aide, car là je suis coincée :(
  6. T

    le nesting

    bonjour, je recherche des sources sur le nesting, j'ai déjà des documents grâce aux numéros spécials de lsa mais je cherche d'autres sources. si quelqu'un en a je vous remercie de me donner un tit coup de pouce
  7. T

    marketing générationnel, le snacking, les mises en scènes pour attirer le consommateur, la fidélisat

    Bonjour à tous je fais les thèmes suivants : - Le marketing générationnel - Le snacking (quels sont les stratégies des producteurs) - la fidélisation ( quels sont les nouveaux outils de fidélisation) - le nesting ( Quels sont les produits en vogue) - les mises en scènes pour attirer le...
  8. T

    thèmes tcc bons?

    Bonjour tout le monde; Je suis étudiante en deuxième année de bts action commerciale et j'ai 5 thèmes tcc. - La fidélisation - Le marché du snacking - Le marketing générationnel - Le nouveau cocooning ( le nesting) - les mises en scènes pour attirer le consommateur J'aimerais savoir si...