Résultats de la recherche

  1. M

    Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

    Marmotte c'est facile de reprendre les citations de quelqu'un dans le désordre et de les interpreter à ta sauce. Jte rassure , c'est tout à fait commercial ça aussi Ne dénigre pas trop vite ce profil.(meme si je ne l'approuve pas moi aussi à 100%)
  2. M

    Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

    Ah toi aussi , tu est atteinte du meme syndrome que tes délicieuses compères.C'est ton humanisme envers les autres qui t'a conduit à intervenir....J'accepterai volantiers une polémique s'il elle était fondait sur quelquechose de rationnel,mais la tite chose que tu n'as pas compris c'est que le...
  3. M

    Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

    arrète de croire que quelqu'un réclame ton aide, personne jusqu'à prèsent n'a fait appel a toi, ni moi, ni spouki garde ton énergie pour t'exprimer sur un autre forum.....parce qu'à chaque fois que je crois que quelqu'un m'a fait l'honneur de débattre sur ma question: " La solidarité force de...
  4. M

    Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

    qu'est ce tu dis......les gens qui sont hors sujet..... :twisted:
  5. M

    Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

    Jcommençais vraiment à croire que je n'étais décidemment pas sociable Spoukiiiiiiiiiiiiiiiiii,tu as été conquis par une inspiration mytique............ tu es le messager que j'attendai depuis mon inscription sur ce site,je commençais à perdre espoir et à croire que le forum ne rasemblait que...
  6. M

    Que faire avec un BTS ,certes, mais un BTS moyen???

    mal formulation ou incompréhension Bien évidemment, je sais que les employeurs néxaminent pas notre dossier scolaire, je parlais d'accéder à une grande école et ce n'est pas le fait de ne pas vouloir mais de ne pas pouvoir et c'est bien pour cela que j'ai parler de "papa et mama" avant de me...
  7. M

    Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

    REmoi Message privé ou non, bikounette le message d'au dessus t'es destiné
  8. M

    Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

    toujours moi comprends pas moi les gens comme toi, le fait d'approuver cke dit imback, contredis tes propres dires...
  9. M

    Que faire avec un BTS ,certes, mais un BTS moyen???

    AUTRES QUE LES CONTRATS DE PROFESSIONNALISATION ET AUTRES CONTRATS DE CE TYPE... soyons clair, existe t'il quelquechose d'accessible( et interessant)avec un BTS en poche, certes mais un BTS on va dire...plutot moyen! On se comprend: c'est à dire issu d'une école peu cotée et avec un relevé de...
  10. M

    Existe t'il des formations rémunérées post BTS?

    AUTRES QUE LES CONTRATS DE PROFESSIONNALISATION ET AUTRES CONTRATS DE CE TYPE... soyons clair, existe t'il quelquechose d'accessible( et interessant)avec un BTS en poche, certes mais un BTS on va dire...plutot moyen! On se comprend: c'est à dire issu d'une école peu cotée et avec un relevé de...
  11. M

    Aucunes réponses,la solidarité force de vente est elle un mythe?

    Voila tout il me faudrait des annexes de 2 ou3 actions,je voudrais jetter un coup d'oeil sur les outils d'aide à la vente créés,type argumentaire,plan de découverte,plaquette d'entreprise....merci yatekoum saha............
  12. M

    Plus que quelques semaines avant de prétendre avoir un Bac+2

    Salut à tous !!!!!!En attendant, il faut se bouger pour combler ses lacunes de dernières minutes et personnellement MOI, j'ai du mal il me manque des actions non significatives sur mon planning et jviens d'apprendre qu'il faut quand meme les mentionner sur la note de synthèse et en parler à...