Résultats de la recherche

  1. R

    Le manuel du parfait agent immobilier...

    Rêgle N°1: Soigner sa présentation, les dessous de bras qui sentent, ce n'est bon ni pour les affaires ni pour votre interlocuteur (sauf si il sent plus fort que vous!... arf, arf!) Rêgle N°2: Réviser votre manuel du parfait gentleman sans pour autant exagérer la chose: on salue les dames en...
  2. R

    action en transac pr bts immo (et oui, encore...)

    mayday, je cherche une ame charitable pour critiquer le dvlpment de mon action 1ère partie: présentation entreprise chp1 historik (date fondation, par ki et porque, localisation, patrimoi chp2 fctionnement (organigram agence, nb salarié et fonction... chp3 Marché (implantation, client...
  3. R

    cherch la Mme soleil de l'immo pr éclairer ma lanterne

    ok pour le tuyaut en or, le vendeur c fourvoyé alors il aura niet... ya pas rescision Gaston, merci dobaimmo :D
  4. R

    cherch la Mme soleil de l'immo pr éclairer ma lanterne

    on est ok sur le fait qu'on entre pas dans le cadre de la Carrez, pour le meme cas de figure un acquéreur se verrait octroyer une petite rallonge mais mystère quant au possibilité du vendeur à agir (malgré qu'il soit de bonne fois) Wait and see...
  5. R

    cherch la Mme soleil de l'immo pr éclairer ma lanterne

    Question pour un champion : un vendeur d'un bien à caractère d'habitation ayant sous-estimé sa surface hab peut il entreprendre une action à l'encontre de l'acquéreur afin de réevaluer le prix fixé au préalable? :?: urgence mes amis...