Résultats de la recherche

  1. P

    Avec mon BTS AD en poche...

    Bonjour tout le monde et bonne année ! je passe mon bts dans très peu de temps et, après avoir fait un point sur mes envies, je ne sais plus trop si assistante ou secrétaire de direction m'intéresse :unsure: Avec le diplôme en poche, je peux me rediriger vers quoi comme études, comme travail...
  2. P

    Quelles études après un BTS AD ?

    J'aimerai savoir quelles sont les études possibles après le BTS. J'ai reçu une lettre d'une école privée hors contrat pour faire un DEES Assistant en Gestion de Ressources Humaines ou un autre de Communication des entreprises... Mais cela ne me tente pas trop :unsure: Y a-t-il des personnes...
  3. P

    Cas pratique Editions La Vézère

    Bonjour ! Comment trouvez vous ce passage ? C'est un extrait de lettre de type. Nous avons inscrit votre jour ainsi que vos horaires de présence sur le planning que vous trouverez ci-joint. Cependant, si cette date ne vous conviendrait (ou convenait ?) pas, merci de nous en avertir le plus...
  4. P

    Problème de vocabulaire

    Pour mon cas pratique, je dois faire une fiche de vocabulaire à mon supérieur hiérarchique pour qu'il se débrouille une fois en Angleterre... Mais je sais pas quoi mettre dedan !!!! Quelqu'un a déjà du réalisé une fiche de ce type ? Vous avez mis quoi ? Vous avez des exemples ? Merki !!!
  5. P

    Besoin d'unn mode op' pour un publipostage

    Quelqu'un a un mode op' de publipostage autre que celui qu'on trouve sur le site www.petitkar.com ?
  6. P

    problème de publipostage

    J'ai un soucis pour la réalisation de mon publi. Je sais plus si il faut rédiger la lettre type avec les champs de ma base de données (c'est-à-dire par ex. Civilité) ou si il y a une modification a apporter. Et pis, si quelqu'un a un bon mode-op je suis preneuse :angel : En vous remerkiant !
  7. P

    Phrases utiles en correspondance et au téléphone en italien

    J'ai beau épluché des sites depuis maintenant 2 h je n'en trouve pas un qui m'aide ! :tickedoff: Pour mon stage, je vais devoir téléphoner et correspondre (de façon professionnelle) en italien... Le petit soucis, c'est que j'ai pas pu avoir de cours d'italien dit "professionnel" et là...
  8. P

    création d'un calendrier

    Je suis entrain de m'agacer sur mon cas pratique et vous seul(e)s pouvez m'aider ! Je dois créer un calendrier pour distribuer. Je "travaille" dans une maison d'éditions de Dordogne mais cela ne m'inspire pas pour insérer des photos (c'est très joli la Dordogne, mais mis à part des...
  9. P

    Comment monteriez-vous mon dossier d'action ?

    Bonsoir les gens !! Je suis entrain de monter mon second dossier mais je peine bcp. En effet, le premier était selon mes profs catastrophiques (en mme temps, elles disent ça à tout le monde) et là je m'attend au pire. J'ai organisé uun voyage, mais je vois pas trop quel "plan&quot...
  10. P

    Et l'italien dans la filière AD ?

    Bonsoir à toutes et tous (même si il y a peu de garçons dans norr filière  :embarassed:) Je viens de L, et donc j'ai un petit bagage assez en langues. Le problème c'est que je fais plus du tout d'italien...Or je compte bien m'en servivr plus tard ! Est-ce que quelqu'un a fait de l'italien...