Résultats de la recherche

  1. C

    Une petite étude sur les jeunes et l'alternance

    Bonjour, :biggrin: Je suis titulaire du BTS Muc 1ere session et je suis actuellement en licence pro. :angel: Dans le cadre de nos études au Conservatoire Nationale des arts et Métiers, nous (une amie et moi même) devons effectuer un mémoire sur les jeunes et la formation en alternance...
  2. C

    Recupération de documents après réinstallation de windows?

    Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur... :wacko: En fait,tout a commençé lorsque jai voulu installer internet en reseau avec un autre pc chez moi. ça deconnait tout le temps.C'est à dire qu'en fait on ne pouvait pas avoir acces à internet en meme temps sur les deux ordinateurs. Je pense...
  3. C

    Travailler lorsqu'on est en congés payés

    Bonjour, Je suis en contrat de qualif jusqu'à fin aout, egalement date de la fin de mon contrat. Comme je ne croule pas sous les billets et que jaimerais partir des vacances en septembre je voudrais savoir si c'est possible de faire un petit boulot dun mois qand on est en congés payés?
  4. C

    Vends bouquins Bts Muc: cours, fiches revisions toutes matières!

    Bonjour, Je vends mes livres de Bts Muc en très bon état, neuf pour certain! Voici la liste: Pour le Pduc je me suis servie d'un livre sur le traitement des réclamations de Phillippe Detrie aux editions "Livres outils" qui permet de savoir comment réalisé une enquete préalable...
  5. C

    Etes vous victime d' achats compulsifs?

    Bonjour, Quand je stress comme en cette periode d'attente des résulats, je me décompresse en faisant les magasins, l'ennui est que la plus part du temps je repars avec un tas de chz que je qualifirais non pas d'inutile mais plutot de pas indispensable :angel: Ma faiblesse, les vêtements du...
  6. C

    Resultats BTS tous reunis..dommage....

    Dommage qu'il n'y ait pas un post pour les resultats de chaque fillière..car sur le post des resultats tous reunis, impossible de savoir qui a fait quoi comme bts....et les gens ne le disent pas forcement non plus.... :wub Ce n'etait pas comme ça sur l'ancien forum, si? :unsure: Webmaster......
  7. C

    Licence professionnelle commerce option marketing en alternance

    Qu'elqu'un connait il des ecoles sur paris et region parisienne pour faire une licence pro commerce option marketing?? Je recherche à fond sur le net mais javoue que ce nest pas tres fructueux donc je fais appel à vous... Merci da'vance (ps tout a part celle de la sorbonne car il naccepte que...
  8. C

    Resultats Bts et alternance

    Slt, Les résultats du bts sont ils communiqués aux entreprises quand on est en alternance?? si oui qui le fait? lecole? ils sont obligé de le faire? Je voulais savoir par curiosité..
  9. C

    consomation élargie et consommation finale

    Bonjour, j'aimerai avoir une explication de ces termes. Il me semble que la conso finale et celle qui regroupe consommation marchande et non marchande de biens et service pour satisfaire un besoin mais quest ce que la consommation elargie alors? Merci
  10. C

    cours de maths MUC

    Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien ou des tuyaux pour avoir les cours concernant toute la partie "math" du bts muc cest a dire coef saisonnier, statistiques, droite mayer, coef de correlation ect..... Vraiment des cours detaillés pour des gens qui ont du...
  11. C

    repercussions impossible à quantifier c'est grave?

    Mon projet aura pour finalité d'ameliorer la qualité de la mercatique apres vente dans mon uc mais pour ce qui est des repercussions je vois pas comment les quantifier.... pour tant je sais que les jury aiment les chiffres car c'est beaucoup plus clair que juste dire "nos clients seront...
  12. C

    besoin de devis matériels de bureau+informatique+téléphones

    Bonjour, je souhaite avoir des devis de differents fournisseurs dans le cadre de mon projet pour implantation d'une plateforme téléphonique dans ma société. -Matériels de bureau (tables, chaises, armoires pour ranger les dossiers, paper board etc..) -Ordinateurs+souris -Casques téléphoniques...
  13. C

    probleme commercial a loral d'acrc

    Bonjour, Il y à un certain nombre d'etudes de cas pour lecrit de gestion et de management mais je nai pas trouvé de problèmes commerciaux pour l'oral d'acrc et j'avoue que j'aimerai bien avoir des exemple de question de calcul qu'on pourrait me poser, voir comment ça sera formulé, le degré de...
  14. C

    Combien de missions dans vos dossiers?

    Bonsoir, je voulais savoir pour ceux qui sont en train de boucler leur dossier, combien vous avez de missions au totale? histoire d'avoir une idée..personnellement, j'en ai 4 en relation client, une en management. et vous? :closedeyes:
  15. C

    Mon idée de projet est elle valable??

    Bonjour, En fait voilà je seche un peu coté idée de projet pas que je n'ai pas d'idée mais surtout que je n'en ai aucune en adéquation avec ma société ( chez un imprimeur).... Finalement je voudrais savoir si ceci serais valable? Apres une mission qui m'a servi pour l'acrc intitulé: etude de...
  16. C

    votre avis sur une idée de projet

    voilà, c'est un peu compliqué à expliquer alors j'éspère etre claire. Je travaille dans le service télévente d'une entreprise qui vend des imprimés.On travaille par marché et sous marché c'est à dire un grand marché dans lequelle il y a différentes cibles Mon idée serait de dévellopper un sous...
  17. C

    gestion et management pour oral d'acrc

    Bonjour, je me pose une question à laquelle personne n'a encore su repondre.. En fait je voudrais savoir comment c'est possible qu'en janvier dans loral d'acrc, il y ai des questions portant sur la gestion et le management dans la resolution du probleme commercial et qu'on ai encore une autre...
  18. C

    Précisons sur la présentation d'entreprise

    Slt, Je me demande si pour la présentation d'entreprise, l'organigramme peut etre mis en annexe ou si il doit figurer dans les 3 pages? J'ai aussi un petit soucis, je bosse dans une entreprise dont le service commercial est divisé en 5. Il y a: - les grands comptes - les comptes...
  19. C

    Précision par rapport aux fiche bilan

    Je suis en train d'essayer de remplir mes fiches bilan et récap de mission. Mais là j'ai un soucis.en fait je ne comprend pas pourquoi dans lannexe 8 et 9 ("recap de mission")il y a un espace pour "l'intitulé de la mission" et aussi pour "les activités ponctuelles&quot...
  20. C

    la difference entre l'étude de cas mguc et celle d'acrc?

    Salut, Je me demandais qu'elles sont les différences entre les etudes de cas à loral d'acrc et celle de Mguc mise à part le fait qu'elle soit moins longue et à loral. Parceque tel que je vois les choses aujourdhui le type d'exercice sont les mêmes....