Résultats de la recherche

  1. C

    Une petite étude sur les jeunes et l'alternance

    Bonjour, :biggrin: Je suis titulaire du BTS Muc 1ere session et je suis actuellement en licence pro. :angel: Dans le cadre de nos études au Conservatoire Nationale des arts et Métiers, nous (une amie et moi même) devons effectuer un mémoire sur les jeunes et la formation en alternance...
  2. C

    Recupération de documents après réinstallation de windows?

    Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur... :wacko: En fait,tout a commençé lorsque jai voulu installer internet en reseau avec un autre pc chez moi. ça deconnait tout le temps.C'est à dire qu'en fait on ne pouvait pas avoir acces à internet en meme temps sur les deux ordinateurs. Je pense...
  3. C

    Travailler lorsqu'on est en congés payés

    Bonjour, Je suis en contrat de qualif jusqu'à fin aout, egalement date de la fin de mon contrat. Comme je ne croule pas sous les billets et que jaimerais partir des vacances en septembre je voudrais savoir si c'est possible de faire un petit boulot dun mois qand on est en congés payés?
  4. C

    Vends bouquins Bts Muc: cours, fiches revisions toutes matières!

    Bonjour, Je vends mes livres de Bts Muc en très bon état, neuf pour certain! Voici la liste: Pour le Pduc je me suis servie d'un livre sur le traitement des réclamations de Phillippe Detrie aux editions "Livres outils" qui permet de savoir comment réalisé une enquete préalable...
  5. C

    Etes vous victime d' achats compulsifs?

    Bonjour, Quand je stress comme en cette periode d'attente des résulats, je me décompresse en faisant les magasins, l'ennui est que la plus part du temps je repars avec un tas de chz que je qualifirais non pas d'inutile mais plutot de pas indispensable :angel: Ma faiblesse, les vêtements du...
  6. C

    Resultats BTS tous reunis..dommage....