Résultats de la recherche

  1. S

    master logistique à distance

    Peu m'importe les dates. Je me renseigne sur la faisabilité de la chose.
  2. S

    master logistique à distance

    Bonjour Titulaires d'un BTS CGO et j'espère du DCG (résultats en septembre), je suis actuellement comptable dans une foncière côtée mais j'envisagerai de poursuivre à distance mes études. Le domaine de la logistique m'attire et je recherche un master 1 dans ce domaine. Si certains parmi vous ont...
  3. S

    vos notes du BTS CGO 2007

    voici mes notes après 2 ans en alternance : français : 15 anglais oral : 16 math : 16.5 economie : 11 E4 : 14 ( deçu car pensais avoir mieux fait ) E5 : 12 ( deçu car pensais avoir mieux fait aussi ) ces 2 matieres étaient mes matieres fortes pendant ces 2 ans E6 : 11 moyenne : 13.25...
  4. S

    BTS CGO en alternance à l'INES

    je confirme : très bonne ecole!!! mais les élèves sont selectionnés cette année 89.14% de reussite aux bts cgo! soit 17 eleves sur 19! je poursuis normalement en DCG chez eux!
  5. S

    urgent help!!!

    bonsoir amis BTSiens!! je suis en galere!! je suis en alternance et je nai pas avancé dans mes aps!! j'aurai besoin svp les corrigés des aps suivantes sachant que je passe l'oral le 8juin : _k mat _music dc _transud _sud alu _gaz eclair merci d'avance mon adresse de messagerie sebtys95@hotmail.fr
  6. S

    Sujets et corrigés APS

    corrections des aps bonjour amis BTSiens les ecrits sont finis!!!QUEL SOULAGEMENT sauf qu'il reste les aps!!! je suis en alternance et mes APS sont au point mort!! pourriez vous m'envoyer des corrections des aps suivantes : transud sud alu K mat music dc gaz eclair je remercie d'avance les...
  7. S

    Ines

    Salut chitesuz Moi aussi j'y suis mais tu le savais déja!! j'ai hate de commencer les cours! A + futur camarade :biggrin: