Résultats de la recherche

  1. I

    renseignement sur comptalia

    Est ce qu'il y a kelkun qui s'est inscrit à Comptalia ? Qu'en pensez vous ? Merci
  2. I

    Recherche de stagiaire

    puis je avoir des renseignements plus precises ??? Merci. mail : cat_94190@yahoo.fr
  3. I

    salaire net basé sur 35 ou 39 h ???

    Juste un petite question concernant la remuneration nette !!! Si je travaille 39 h vais je toucher un salaire net de 35 h ou de 39h pour un contrat de profesionnalisation ????
  4. I

    Salaire en euros et en en net pour un contrat de pro svp ??!!??

    et moi qui a 22 ans je toucherai combien pour 8.03euros de l'heure au brut ?
  5. I

    offre stages compta

    Moi, je serai plutot interessée mais pour un contrat de professionnalisation en vue de preparer un decf sur la region parisienne. Si çà peut se faire, je serai partante.
  6. I

    CNFP Paris 14 propose beaucoup d'entreprise pour BTS CGO alternance

    je voudrais bien des renseignements, mail : melissabien58@msn.com
  7. I

    CHERCHE STAGIAIRE SECRETAIRE JUILLET ET OU AOUT DS LE 78

    je serais interressée par cette offre d'emploi, çà me permettrait de financer mes etudes. CV sur demande si offre toujpurs d'actualité.
  8. I

    Choix crucial ????

    C 'est koi un CIF ? Où est ce que çà se prepare ?
  9. I

    Choix crucial ????

    Aidez moi, je suis dans une situation sur lequel je suis indécise sur mon avenir futur. Tout d'abord, j'hesite si je poursuis mes études en decf en contrat de professionnalisation ou si je travaille à tps plein dans un cabinet d'expertise comptable. Mon objectif était de poursuivre mes études...
  10. I

    besoin de renseignements

    Pour repondre à labulle, je suis à l'escg paris 15ème
  11. I

    cumul bourse et temps partiel possible ?

    peut on toucher une bourse d'etude si on travaille à temps partiel (17.5h hebdo) ?
  12. I

    besoin de renseignements

    Moi aussi, je cherche desesperemment un cabinet d'expertise comptable pour preparer un decf en contrat de professionnalisation. G ete acceptee à l'ecole de formation, mais sur la lettre, ils ont marquée que je ne serai qu'acceptée dans leur ecole qu'à condition que je trouve un cabinet en...
  13. I

    DECF epreuve dispensé avec le BTS

    moi en ayant eu 6.5 la cette année, je penses que je vais garder ce 10 miraculeux, car je hais le SQL et ces tableaux de MRD Non je ne pense pas, tu devras le repasser vu que t'a pas eu la moyenne !!!!!
  14. I

    DECF epreuve dispensé avec le BTS

    normalement on a 10 si on ne le repasse pas l'info /maths, par contre si on le repasse et qu'on a la moyenne on gagne des pts :D et vice versa :( . Mais vaut mieux le repasser si on est fort en maths et a deconseillé si on est mauvais :wink: :wink: :wink:
  15. I

    avez vous une carte etudiante

    moi je v preparer un decf en contrat de professionnalisation sur paris et mon ecole m'a dit kil allait me donner un certificat de scolarité pour que je puisse beneficier de la reduction carte image R. A votre avis, ayant le statut de salariée et ayant le certif, aurais je le dt ou pourrais je...
  16. I

    remuneration ?

    je voudrais savoir comment se calcule la remuneration en contrat de professionnalisation, j'ai 22 ans et titulaire d'un bts. Merci.
  17. I

    que faire aprés un bts cgo!!

    moi, apres mon bts j'ai choisi de faire un decf en alternance etant donne que g ete refuse à une ecole, çà me permettrait de gagner un peu de sous.
  18. I

    qui connait l'escg ?

    tjs personne pour me renseigner ??? tjs personne pour m'informer sur l'ESCG à paris 15eme ?????
  19. I

    qui connait l'escg ?

    kelkun peut il me repondre à la question posée ci dessus. de plus, je voudrais savoir (je m'adresse à ceux qui sont en alternance), s'ils preferent l'alternance face à un emploi (cdd, cdi...), et quels sont leurs motivations ? n'est ce t il pas stressant et difficile de preparer cette structure...