Résultats de la recherche

  1. I

    renseignement sur comptalia

    Est ce qu'il y a kelkun qui s'est inscrit à Comptalia ? Qu'en pensez vous ? Merci
  2. I

    salaire net basé sur 35 ou 39 h ???

    Juste un petite question concernant la remuneration nette !!! Si je travaille 39 h vais je toucher un salaire net de 35 h ou de 39h pour un contrat de profesionnalisation ????
  3. I

    Choix crucial ????

    Aidez moi, je suis dans une situation sur lequel je suis indécise sur mon avenir futur. Tout d'abord, j'hesite si je poursuis mes études en decf en contrat de professionnalisation ou si je travaille à tps plein dans un cabinet d'expertise comptable. Mon objectif était de poursuivre mes études...
  4. I

    cumul bourse et temps partiel possible ?

    peut on toucher une bourse d'etude si on travaille à temps partiel (17.5h hebdo) ?
  5. I

    remuneration ?

    je voudrais savoir comment se calcule la remuneration en contrat de professionnalisation, j'ai 22 ans et titulaire d'un bts. Merci.
  6. I

    qui connait l'escg ?

    est ce qu'il y a kelkun qui connait l'ecole superieur de comptabilité et de gestion ? ou qui est actuellement ? ce qui me permettrait de me donner une vision de cette ecole. En effet, je souhaite m' y engager pour un decf en contrat de professionnalisation.
  7. I

    difference ???

    kelkun peut il me dire la difference qu'il y a entre un contrat de professionnalisation et un contrat d'apprentissage ? quelle remuneration touche t on ? Si non quels st les avantages et les inconvenients de ces 2 formes ? Et lequel faut il opter ?
  8. I

    ptite question sur bourses et contrat de professionnalisation

    kelkun pourrait il me renseigner si j'ai droit à une bourse d'etudes (fac de langues) habilité par l'etat tout en suivant une formation par alternance (decf). merci de me renseigner si vous y connaissez :!: :!: :!:
  9. I

    renseignement a propos de l'alternance ???

    kelkun peut il me dire à quelle période débute le contrat de professionnalisation (septembre ou octobre) je connais pas trop ce système et je compte m'inscrire pour preparer le decf, bien evidemment fo que je trouve une entreprise :D
  10. I

    recherche noms d'ecoles pour un decf en alternance

    comme le dit le titre, je suis a la recherche d'ecole pour une formation en alternance en vue de preparer le decf, diplome comptable (sur paris)
  11. I

    licence pro

    Est ce trop tard pour s'inscrire en licence dans une ecole publique ?
  12. I

    Cnam ????

    Kelkun connait il le systeme de la cnam ? Est ce payant ? quand doit on s'inscrire ?
  13. I

    ptite question sur E6 ????

    Je voudrais savoir si on a droit a nos notes le jour de l'oral (rapport de stage)
  14. I

    ptite question a propos du cnam

    je voulais savoir comment se passe le cnam ??? De plus combien coute t il l'annee a t on le droit a la bourse d'etude ? merci
  15. I

    Urgent !!! j'ai une une question que je comprends pas

    salut j'ai un dm a rendre ce jeudi et je bloque litteralment sur une question Quels sont la definition et le montant du capital investi dans chaque projet (1 et 2 ) ? je vois pas trop ce qu il veut dire si qq un sait A VOS CLAVIERS xD !! esperons que je vais recevoir une reponse...
  16. I

    ecarts p9

    Pensez vous que les ecarts vont tomber de nouveau cette annee ???
  17. I

    processus non couverts

    Concernant l'aps, je n'ai que 6 processus couverts est ce que c grave ? Risque t on d'etre penaliser le jour de l'examen ? si oui de combien ?
  18. I

    comment s'y prendre en oral aps

    Je voudrais savoir comment s'y prendre en oral à l'epreuve E6 ???? Est ce qu'il faut parler de ce qu'on a ecrit sur le rapport brievement (entreprise, taches effectuees) ou directement presenter l'entreprise en question et le theme qu'on a choisi qui ne figure pas ds notre memoire
  19. I

    juste une p'tite question sur les processus ???

    Est ce qu'au niveau des aps tous les processus doivent etre couverts ??? A defaut des processus, combien de points nous enleve t il à l'examen?
  20. I

    recherche aps corrigé !!!

    bjr, je vs ecrit pour savoir si kelkun a l'aps valmia car le mien n'est pas sacré, par ailleurs, notre prof nous aide pas bcq, il y a trop de faute car elle ne controle pas du tt... ce serait gentil de me l'envoyer si vous l'avez fait merci par avance