Résultats de la recherche

  1. M

    Vous me conseillez quelle programme : sphinx ou ethnos?

    Bonjour à tous, Tous est dans le sujet... J'aimerais connaître les plus et les moins de ces programmes... Merci pour vos réponses...
  2. M

    Quelles programmes me conseiller vous entre : sphinx et ethnos?

    Bonjour à tous, Tous est le titre du sujet... J'aimerais avoir les avantages inconvenients des deux programmes? Merci pour vos réponses.
  3. M

    Présentation du projet à un commanditaire

    Bonjour à tous, Voilà toujours pareil, je connais une amie à moi qui est esthécienne en alternance dans un institut de beauté. Je lui ai demandé quelles renseignents sur la gestion de son institut. A fin d'être pris au sérieux, je voudrai faire une présentation sur mon projet à la gérante...
  4. M

    ACCESS m'en fait qu'a sa tête

    Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec Access. Lorsque je change les champs d'emplacements, il est pas en compte lorsque je la rouvre deux ou trois jours après... Même en ayant enregistrer... :cry: :cry: :cry: Aidez-moi, je ne comprends pourquoi il me fait ca.....
  5. M

    Retrouver les CA des entreprises....

    Bonjour à tous, Voilà, je suis sur une étude de la concurrence et je recherche les chiffres d'affaires des entreprises concurrentes. Cela n'est pas très evident.... :roll: Connaissez-vous des sites pouvant avoir ses renseignements??? Merci d'avance. :mrgreen: :mrgreen...
  6. M

    Etude de la concurrence

    Bonjour à tous, Ca fait bientôt deux jours que j'ai laissé un message dans le forum BTS assistante de gestion pour mon étude de la concurrence... N'ayant pas de réponse je m'adresse à vous les commerciaux qui devrait pouvoir me répondre... En cours, je nai pas encore vu la partie sur la...
  7. M

    Questionnement sur l'ABI

    Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'intrigue... Moi dans mes cas d'ABI c'est toujours la même entreprise quelque soit le logiciel. Quand je lis vos messages, il y a aucun d'entre vous qui est dans la même situation que moi. Est-ce normal?
  8. M

    Création d’un site Internet

    Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir par ou commencer pour une création d’un site Internet, je sui un pe perdu.... Tous cela rejoind mon projet pour l'institut de beauté. Je voudrais proposer mon projet à cet institut ce week-end, alors vos idées sont les bien venues ! ! J'aimerais...
  9. M

    Une étude de la concurrence

    Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir par ou commencer pour une étude de la concurrence, je sui un pe perdu.... J'aimerais avoir aussi des propositions de plans. Merci d'avance pour vos coups de mains
  10. M

    Qu'en pensez-vous???

    Bonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir une idée pour pourvoir avoir plusieurs actions car vous pouvez lire mes messages et vous remarquez que dans mon entreprise c'est pas trop ca ! ! Enfin si vous pouvez me répondre aussi a mes autres messages ca seraient super ! ! Revenons à nos...
  11. M

    Création de bible de procédure

    Bonjour à tous, Voilà dans mon entreprise, chaque assistante clientèle doit gérer un ou plusieurs client. Elle doit établir une bible pour gérer son ou ses clients lors de son abscence. Le problème est que ces bibles ne sont pas complètes ou sont trop anciennes. J'ai une prof qui me dit...
  12. M

    A cours d'action

    Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit souci. Je sui en première année d'alternance de BTS assistante de gestion et je n'arrive pas à trouver des actions au sein de mon entreprise Le secteur d'activité de mon entreprise est la logistique. Le site internet et l'intranet existe déjà...