Résultats de la recherche

  1. M

    HELP la poste : comment se passe l'entretien de groupe et de motivation

    en faite la poste nous forme pour etre conseiller financier au sein de leur groupe. ( BTS NRC en alternance ). Je voulais juste savoir en quoi consistent les entretiens de groupe... merci pour les infos
  2. M

    la poste : comment se passe l'entretien de groupe et de motivation

    personne ne me reponds je veux savoir ca pour etre plus en confiance lors de l'entretien... mais personne ne me repond
  3. M

    HELP la poste : comment se passe l'entretien de groupe et de motivation

    Je vais passer des entretiens de groupe et de motivation a la poste pour etre conseiller financier... quelqu'un pourrait m'aider... please, à l'aide....
  4. M

    la poste : comment se passe l'entretien de groupe et de motivation

    bonjour, J'ai posé ma candidature pour faire un BTS NRC à la poste en alternance pour devenir conseiller financier. J'ai réussi les tests écrits et suis convoquée pour un entretien de groupe et un entretien de motivation. Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe? Merci.
  5. M

    Passer un Bts nrc en alternance alors que j'ai obtenu le BTS force de vente.

    BTS NRC a la poste bonjour, dernierement j'ai passé les tests pour etre conseiller financier a la poste. Les tests durent environ 1h30 et se deroulent en 4 parties - simulations de ventes - tests de logique - tests de vocabulaire - tests de motivation Un conseil revoie les tests...