Résultats de la recherche

  1. O

    Recherche de formation informatique

    Bonjour, Mon patro m'a chargé de rechercher une centre de formation pour que le dessinateur approfondisse ses connaissances pour la création d'un site internet de la société.Or je ne trouve pas d'organisme. Pourriez vous m'aider? De plus je ferai de cette recherche une action Merci
  2. O

    Idées d'actions dans le bâtiment

    Bonjour. Je travaille dans une société de création de bâtiment clé en main, on peut dire aussi d'Architecture. J'ai vraiment un GROS SOUCI pour les actions. Je n'ai aucune idée d'actions et de plus dés que j'en mets une en route et que je la présente à ma prof c'est jamais bon un coup trop...
  3. O

    Action 'Appels d'offres'

    bonjour, je suis dans une société d'Architecture, et j'ai trouvé pour action 'Appels d'offres' pour construction de bureaux. Le souci est que je ne sais pas ce que je dois faire. Je sais que je dois m'organiser pour les envoies des plans retour mais comment je pe présenté mon action. Je...
  4. O

    Présentation duneaction "soirée de fin d'année"

    Bonjour à tous! Tout d'abord. J'ai réalisé comme action la soirée de fin d'année des 2émes années. Je sais trés bien que ce n'est pas une action significative. Ce que je voudrais savoir c'est comment la présenté à mon prof. Dans cette action mes tâches étaient: Les cartes d'invitations. Le...
  5. O

    [PTP] Arc Club

    Bonjour je suis en 2éme année de bts AD je suis en train de faire la cas Arc Club. Le souci est que je ne sais pas quoi mettre comme plan.C'est à dire comment rangé mais document ..... Et qu'avez vous fait comme document, pour savoir si j'ai à peu près les mêmes. Dans l'attente Orphée
  6. O

    Comment présenté une action

    Bonjour à tous!! JE vous explique à chaque fois que je passe à l'oral avec ma prof le résultat c'est "ce n'es pas comme ça que l'on présente une action" et jamais avec plus d'explication de ma prof. J'aimerai savoir comment l'on fait?? Est ce que je dois présentée les documents créés ...
  7. O

    Action OMA

    Bonjour, je suis en prémière année, et je travaille dans une société d'Architecture. LA logique des choses voudrait qu'au mois de juin j'ai 3 actions en Entreprise!!! Mais le HIC!!! c'est que j'en ai une seule et même pas significative. Je sais que voua allez me dire va voir la liste déjà...
  8. O

    Prim Europe cas pratique

    Cbn y a t-il de sous partie ou dossier plus tot?
  9. O

    Cas pratique Prim Europe

    Est ce que quelqu'un a fait ce cas. Si oui cbn y at'il de sous dossier, et quel docs les constituent? Merci