Résultats de la recherche

  1. L

    Le post des couples !!!

    je suis avec mon copain depuis bientot 8 ans et ça me parait hier... une chose qui manque à beaucoup de couple à mon avis; savoir "s'oublier" de temps en temps (chacun son tour!), ne pas chercher à avoir tous le temps le même avis, on est des hommes et des femmes donc déjà...! il faut accepter...
  2. L

    recherchent appart dans le 30 et 34!!

    je suis très mal!!!! je rends mon appart' le 01.06 et j'en ai toujours pas trouvée un autre.... Alors si vous étiez au courant d'un superbe T3 avec cour ou terrasse pour 600€ max! Dans la région de montpellier, st laurent d'aigouze, maugio etc... (mon secteur est assez large) Merci :lol:
  3. L

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Incroyable!!! Quel sa**ud!!!! ce type! je croise les doigts pour que ce soit bien un 12 Eiko... (une cnedienne solidaire!) Moi j'ai encore un peu de temps pour me préparer c'est le 13.06. :roll:
  4. L

    Point de cours peu abordés...

    Bizarre... une quarantaine de personnes ont lu mon post et pas une n'a une idée!? A ben bravo!!! :wink:
  5. L

    concernant les tcc en bts action co

    oui!!! c'est ça! tu aurais des pistes...? J'ai du mal à les traiter sur mes thémes;le commerce de la culture, le marketing gays et les nouveaux discount, malgré mes recherches. :(
  6. L

    Point de cours peu abordés...

    SVP!!! Je sais que vous avez pas que ça à faire en ce moment..... Mais une piste de recherche serait pas de refus :lol:
  7. L

    concernant les tcc en bts action co

    Bonjour! alors voilà j'ai 4 partie de cours qui ne sont abordées que dans mes thémes concernant le luxe et le commerce équitable (les études mercatiques;l'action par le produit; les actions spécifiques au marché amont et l'action mercatique internationale) Mes autres thémes sont le...
  8. L

    Point de cours peu abordés...

    Bonjour! alors voilà j'ai 4 partie de cours qui ne sont abordées que dans mes thémes concernant le luxe et le commerce équitable (les études mercatiques;l'action par le produit; les actions spécifiques au marché amont et l'action mercatique internationale) Mes autres thémes sont le...
  9. L

    cachet établissement

    Comment ça se passe si mon planning d'aca n'est pas signé par le cned? puis-je le faire signer par mon ancienne école??? Merci!
  10. L

    Tableau CPAP

    Toujours le planning...! Voilà je suis pas vraiment forte en informatique et j'arrives pas à faire un planning d'aca digne de ce nom!! :x je suis obligée de le faire sous excel j'ai pas photoshop. Auriez-vous des exemples à me montrer, des conseils? je suis au cned et on peut pas dire...
  11. L

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    toujours le planning!! Je voudrais pas être embêtante mais je n'ai pas photoshop, alors je sais pas comment faire... ( le plannin en exemple est bien fais sous ce logiciel ?) comment faire un planning accrocheur avec une autre méthode? J'espéres que quelqu'un pourras me renseigner! :lol:
  12. L

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    Est-ce que vous auriez d'autres exemples de planning d'aca? Merci d'avance. Toutes vos explications sont très précieuses pour des étudiants du cned comme moi!! alors merci encore.
  13. L

    bientot les exams'!

    Alors vous en êtes où vous?!! :wink:
  14. L

    bientot les exams'!

    J'aimerais savoir si je suis la seule à être dans une situation quasi déseperée ou pas! Voilà, mes fiches tcc sont presque finis (je dois en faire encore 3 ou 4) mais mes synthéses ne sont pas encore commencées et je ne sais pas comment m'y prendre... Mes ACA ne sont pas terminés, toutes...