Résultats de la recherche

  1. titetitounette

    Enfin un job étudiant adapté à nous!

    Re : Enfin un job étudiant adapté à nous! Ca sent la pub cachée ca non?
  2. titetitounette

    Renseignement carte étudiant

    Re : Renseignement carte étudiant Attention en contrat d'apprentissage ce n'est pas une carte Etudiant "normale" mais une carte d'apprentis délivrée par le Conseil Régional il me semble donc renseignez-vous pour savoir si cette offre concerne aussi ce type de carte...
  3. titetitounette

    Questions concernant le contrat de professionnalisation.

    Re : Questions concernant le contrat de professionnalisation. Ce n'est pas un contrat à temps partiel mais à temps complet... Car quand tu n'es pas en entreprise tu es quand meme payé... C'est comme si ton employeur t'envoyait en formation et lorsqu'un salarié est en formation sur son temps de...
  4. titetitounette

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! C'est vrai que tes photos sont très sympas Muse!!
  5. titetitounette

    certificat de travail

    Re : certificat de travail Dans tous les cas, tu cumules des heures en CDI ou en CDD... Donc sur le certificat de travail il faudra toujours le marquer c'est devenu obligatoire pour le DIF porté... Je travaille dans un OPCA (Organisme qui finance la formation et donc les DIF portés demandés...
  6. titetitounette

    certificat de travail

    Re : certificat de travail Le nombre d'heures de DIF (Droit Individuel à la Formation) acquises par le salarié et non utilisées X 9,15 € L'Organisme Paritaire Collecteur Agréé auquel cotise ton entreprise Voici un modèle que j'ai trouvé sur Internet (c'est à adapter à ton entreprise...) Je...
  7. titetitounette

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CDM : Je suis pas bien aujourd'hui :16-sick: Mal dormi, mal au ventre et du coup de mauvaise humeur... CDC : Ben yen a pas vraiment pour l'instant... lol
  8. titetitounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Je croise les doigts pour toi!
  9. titetitounette

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Pareil pour moi...
  10. titetitounette

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Bon anniversaire Eva! :Dancing_wub:
  11. titetitounette

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service Oui je pense car il n'aime pas trop la creme fraiche par exemple... Marie ca a l'air bon comme ça aussi
  12. titetitounette

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service Merki je voulais faire ca mais mon chéri n'est pas fan du tout de la bechamel alors je voulais voir autre chose...
  13. titetitounette

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service Hello!!! Rhhhoooo vos desserts donnent trop envie... Bon moi je serais à la recherche d'idées de recette avec des choufleur??? OUi je sais c'est moins glam ... looool
  14. titetitounette

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Et ben je pars 10 jours en vacances et que de bonnes nouvelles... Félicitations à Babygrow pour ce petit bout tout mimi... Ca passe viiiite je me souviens encore du jour ou tu nous a annoncé après avoir galéré que ce petit bout était en route... Ensuite...
  15. titetitounette

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Super Jere!!! Félicitations...
  16. titetitounette

    LICENCE PRO Gestion de la Paie et du Social

    Re : LICENCE PRO Gestion de la Paie et du Social Je dirais assistant de gestion car il y a plus de compta et de gestion et pour faire de la paie c'est mieux... Moi j'ai fait un BTS AD et on n'avait vraiment pas beaucoup de compta, gestion. Après vu que le BTS AD est devenu BTS AM le contenu a...
  17. titetitounette

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Super!!!!!!!!!!! :43-clapping::h a w k: Toutes mes félicitations!!!!!
  18. titetitounette

    ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET

    Re : ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET Effectivement le processus était celui-ci... A l'époque l'entretien était collectif et ils te faisaient débattre sur certains sujets avec les autres il me semble... Pour l'entreprise il n'y a pas de recettes miracles malheureusement... Il y a beaucoup de...
  19. titetitounette

    ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET

    Re : ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET Alors moi je l'ai passé mais il y a plus de 4 ans donc je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça et du coup je pense que je vous induierais peut etre en erreur...
  20. titetitounette

    rupture contrat

    Re : rupture contrat Comme l'as dit Patrice c'est au bon vouloir de ton employeur actuel mais dans le cas ou il n'est pas d'accord tu ne peux rompre ton CDD (Démissioner) que pour un CDI et pas pour un CDD...