Résultats de la recherche

  1. M

    HELP Bulletin d'inscription!

    JE TE REMERCIE !! :angel: Je ne savais pas que je pouvais trouver ça sur le sit de la SNAV... Bonne soirée! :smile:
  2. M

    HELP Bulletin d'inscription!

    Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie d'un bulletin d'inscription qu'on doit avoir sur soi pour l'épreuve de vente?? Je pensais pouvoir trouver aisément sur internet en fait non... sauf ceux des agences non connues du tout, donc bulletin un peu différents des grands TO...je sais...
  3. M

    2ème année: Aide pour le choix des brochures

    En effet je m'y prend plus que tard...j'ai du mal à décrocher ce bts, avec le boulot que nous avons à notre agence le soir je suis claquée! mais le principal étant que j'ai déjà un boulot dans le domaine... :blush: Yoan> je pense qu'on est tombé sur la même personne... et perso j'avais...
  4. M

    2ème année: Aide pour le choix des brochures

    Coucou!! Alors finalement j'ai été cherché : Géné : Look Voyages + KUONI Circuits / Spé : toujours Japon lol et Costa Croisières sachant qu'au Printemps Voyages Haussmann on m'a si désagréablement accueilli que j'ai failli lui demander comment elle a eu son job :tickedoff: : AUCUN SOURIRE...
  5. M

    2ème année: Aide pour le choix des brochures

    Bonjour Alyyah je te remercie pour ta réponse très objective! tu as raison je vais opter pour une bonne grosse brochure NOUVELLES FRONTIERES ou JET TOURS !! :dance: Mais la brochure sur le Japon, en fait c'est la brochure de l'agence à laquelle je travaille, et elle ne comporte que 16 pages...
  6. M

    2ème année: Aide pour le choix des brochures

    Bonjour, j'aimerais solliciter vos avis sur le choix de mes brochures... Géné : Club Eldorado de Jet Tours Marmara Spé : Spé sur le Japon Mille Lieux Tunisie Pensez vous que géographiquement c'est plutôt restreint? sinon j'opterai pour le Jet Tours circuits... Sinon, je me demandais...
  7. M

    Géo : aidez moi pour la méthode...

    Swiss Miss Baa> Je te remercie :smile: oui après coup j'ai réalisé que les tirets ça le fait pas sur une copie d'une épreuve de bts. je pense pouvoir rédiger tout en étant synthétique avec une structuration maximum...je vais suivre tes conseils merci encore! Nonoorbam> Il ne faut surtout...
  8. M

    Géo : aidez moi pour la méthode...

    Je vous remercie mais ce paragraphe ne m'aide pas vraiment à me faire une réponse à ma question... Par exemple sur le corrigé type proposé sur le lien du site suivant : http://www.geotourweb.com/A2.pdf Peut on organiser sa dissertation telle quelle, c'est à dire sans vraiment rédiger? J'imagine...
  9. M

    Géo : aidez moi pour la méthode...

    Bonjour je prépare l'exam de bts vpt via le cned, il me reste la géo la CGE et le oraux à passer cette année :cool: J'ai toujours du mal à comprendre que veulent dire les profs par "STRUCTURER un max, aller à l'essentiel" "point fort du devoir : fond / point faible : forme&quot...
  10. M

    Demander sa note à un devoir par téléphone?

    si si mais je ne sais pas trop à quelle adresse envoyer et je n'ose pas trop les appeler pour leur poser cette question, je voulais savoir si d'autres personnes le faisaient et si cela se faisait? merci encore
  11. M

    Demander sa note à un devoir par téléphone?

    Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir sa note à un devoir par téléphone, si oui qui appeler (le cned ou le prof directement?) car je me suis prise hyper tard pour une matière (culture générale et expression - BTS VPT) et mon 1e devoir ne sera envoyé que demain... l'épreuve...
  12. M

    salariés : votre organisation et vos méthodes de travail.

    Salut Annie ou en es tu? Moi aussi je suis salariée en 39h et je travaille énormément au boulot surtout en cette très haute saison pous nous :cry: , le soir je rentre à 20h je suis crevée...mais j'étudie jusqu'à très très tard car je ne suis pas du tout matinale! :closedeyes: Sinon je prends...
  13. M

    Envoi convention AP au CNED après avoit effectué l'AP???

    merci pour ta réponse :) je n'avais pas osé appelé ma tutrice car je fais tjs un peu n'importe quoi elle doit en avoir marre de moi! J'ai tenté le coup et envoyé mes 4 AP dont 2 passés il y a plus de 6 mois, ils m'ont accepté on ne peut plus simplement (conventions acceptées et signées reçues...
  14. M

    Envoi convention AP au CNED après avoit effectué l'AP???

    Bonjour... Je suis salarié depuis mars 2006, et j'ai déjà redoublé 2 fois le BTS. Je compte le passer cette année, et refaire des actions professionnelles au nombre de 4. J'ai déjà effectué, en août, un montage de produit dont je m'occupe chaque année. Puis-je envoyer une convention que je...
  15. M

    Demande d'infos: BTS + travail à temps plein

    Bonjour! J'aurai du le passer en forme progressive ça m'aurai éviter de le repasser pour la 3e fois cette année...(4ans pour un BTS...) Pour ma part je suis salariée depuis la fin de ma 1e année au CNED (l'entreprise qui m'a pris en temps que stage m'a embauché dans la foulée) je suis en 39h...
  16. M

    Repassage à l'examen : comment sera calculé ma note finale ??

    Bonjour! Je repasse l'exmen de Cned VPT pour la 3e fois (eh oui emploi à plein temps oblige...) : La 1ere année, j'ai obtenu le bénéfice d'une seule matière (10/20) pour la session 2006, j'ai obtenu éco 14, langues 11.5 Donc pour la prochaine session, je dois repasser la géo, culture générale et...
  17. M

    Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

    heureusement que je me suis connecte (AM 3h12), je preparais mon jean pour mon entretien de vente (en VPT!) pour dans 5 heures!! lol :embarassed:
  18. M

    redoublement au CNED

    bonjour j'ai quelques questions concernant le redoublement au cned... je viens de finir mes ecrits (dont 2 que j'ai loupe a cause d'un retard) et je pass bientot 1 des deux oraux. je ne pourrais pas obtenir le bts cette annee, certes, et je me demande si je devrais me presenter a mon 2e oral...
  19. M

    bonne chance à tous les cnédiens

    tu sais moi j'ai 20 ans j'ai toujours doute de mon avenir professionnelle et personnelle et mon copain qui en as 28 me dit toujours que je me fous du monde :pascompris; que 20 ans c'est encore jeune et que je peux encore prendre beaucoup de risques d'ailleurs cela fais partie de ma personnalite...
  20. M

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    non mais attendez ils sont tip top vos plans vous deconneeeezzzzz!!!!! et moi je devrais me cacher quelque part j'ai honte d'y retourner demain apres toutes les horreurs que je viens d'etaler sur ma feuille! hors sujet total, total impro vide total copie bateau je vais froler le zero :cry: