Résultats de la recherche

  1. M

    HELP Bulletin d'inscription!

    Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie d'un bulletin d'inscription qu'on doit avoir sur soi pour l'épreuve de vente?? Je pensais pouvoir trouver aisément sur internet en fait non... sauf ceux des agences non connues du tout, donc bulletin un peu différents des grands TO...je sais...
  2. M

    Géo : aidez moi pour la méthode...

    Bonjour je prépare l'exam de bts vpt via le cned, il me reste la géo la CGE et le oraux à passer cette année :cool: J'ai toujours du mal à comprendre que veulent dire les profs par "STRUCTURER un max, aller à l'essentiel" "point fort du devoir : fond / point faible : forme&quot...
  3. M

    Demander sa note à un devoir par téléphone?

    Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir sa note à un devoir par téléphone, si oui qui appeler (le cned ou le prof directement?) car je me suis prise hyper tard pour une matière (culture générale et expression - BTS VPT) et mon 1e devoir ne sera envoyé que demain... l'épreuve...
  4. M

    Envoi convention AP au CNED après avoit effectué l'AP???

    Bonjour... Je suis salarié depuis mars 2006, et j'ai déjà redoublé 2 fois le BTS. Je compte le passer cette année, et refaire des actions professionnelles au nombre de 4. J'ai déjà effectué, en août, un montage de produit dont je m'occupe chaque année. Puis-je envoyer une convention que je...
  5. M

    Repassage à l'examen : comment sera calculé ma note finale ??

    Bonjour! Je repasse l'exmen de Cned VPT pour la 3e fois (eh oui emploi à plein temps oblige...) : La 1ere année, j'ai obtenu le bénéfice d'une seule matière (10/20) pour la session 2006, j'ai obtenu éco 14, langues 11.5 Donc pour la prochaine session, je dois repasser la géo, culture générale et...
  6. M

    VAE Demande renseignement BTS VPT

    Bonsoir a tous, je suis actuellement en 2e annee de bts ventes et productionis touristiques au cned j'ai effectue tous mes stages mais je n'ai encore envoye aucune action professionnelle au cned (2 prets que je devais envoyer sont dans la nature, je me suis faite agressee hier et derobee mon...
  7. M

    fin du délai d'envoi des devoirs: 2 ou 15juin en VPT??

    coucou! je stresse à mort parce que je sait toujours pas si les devoirs doivent arriver avant le 2 ou le 15juin a l'institut. (ça diffère des notes d'informations...) je suis en BTS VPT il me reste presque la moitié des devoirs annuels à renvoyer!! merci bon courage tout le monde marika
  8. M

    comment comprendre les classes aériennes?

    excusez moi pour une quesion bete mais je n'ai toujours rien compris comment marche les classes aériennes?? b,q,y,a,f,w,t,... quelle hiérarchie et comment repérer en un coup d'eoil sur gds?? quelle est la ou les classes les moins chères? merci! marika
  9. M

    traduction=ap??

    bonjour! j'écris de mon lieu de stage lol on viens de me confié une traduction d'anglais en français de 4 ou 5 pages de brochure (3 exursions à Tokyo 1 au Mont Fuji ) ainsi que sa mise en page sur Word enfin sa réalisation. peut-on considérer ça comme une ap en tant que "collaboration à la...
  10. M

    Ordre d'envoi devoirs Français BTS VPT

    Bonjour, je viens de reçevoir ma copie du premier devoir de français et je me demandais lequel envoyer le prochain? le 2e, en suivant l'ordre chronologique ou le 3e? le 3e serait plus logique puisqu'il s'agit toujours d'un sujet résumé-voc-développement, sujet qu'il faut maîtriser pour...
  11. M

    bourse étudiants

    bonjour, j'ai un ami qui habite l'Australie qui compte venir a Paris pour passer son bac (il avait abandonné le lycée en première et depuis il a accumulé quelques expériences professionnelles) Je lui ai proposé de bosser son bac par le cned, pour pouvoir travailler a tps partiel ou plein...
  12. M

    stage chez air france

    bonjour, je souhaite effectuer un stage cet été chez air france, dans la billeterie, à tokyo. j'aimerais savoir en détails en quoi le travail va consister (je sais juste qu'il s'agit d'un call center ou l'on reçoit les réservations effectuées par les agences de voyages et l'on se charge des...
  13. M

    documents pour stage

    salut, mon stage débute dans exactement 3 semaines et je n'ai pas encore envoyé les documents nécessaires au cned d'ailleurs ils risquent de pas d'être prêts avant demain vu qu'il manque le cachet de l'entreprise sur un des documents... j'ai lu auparavant que la convention, on s'en fout un peu...
  14. M

    Comment negocier l'indemnisation de stage

    bonjour! je suis en vpt et je viens d'etre prise dans une petite agence independante pour un stage de 3 semaines. je n'ai pas eu le courage de negocier quoi que ce soit, surtout que c'est mon tout premier stage de ma vie, que je n'ai que 19ans, et qu'ils semblaient n'avoir jamais recu de...
  15. M

    VPT:cours,devoirs,stages,tuteur,par ou commencer??

    bonjour :) Je viens de recevoir mes cours du cned et je suis perdue, j'ai lu le mode d'emploi et le module 1 d AP et ca me parait confus; en cette periode le service de tutorat est ferme donc je dois gerer seule mon debut de formation. Comme le temps presse, -dois-je commencer par...
  16. M

    demande de renseignement

    bonjour :lol: je suis de passage et je me suis demandé ce qu'était le bts assistance secrétaire trilingue. :shock: je suis trilingue français-japonais-anglais est-ce qu'il existe une formation par le cned pour ces trois langues??? :mrgreen: merci davance :D
  17. M

    Future cnedienne, besoin de renseignements!!

    bonjour!! je vais m'inscrire pour un des BTS tourisme. j'ai été 1mois à la fac j'ai craqué c'était trop scolaire et je me sentait paumée....en effet je suis sociophobe et blemmophobe... du coup en 1mois je n'ai rien fait. aloirs j'ai choisi le cned et je suis extrêmement motivée de pouvoir...