Résultats de la recherche

  1. N

    injures raciales pendant le stage

    salut a tous L'une de mes amies a été victime d'injures raciales :x durant son stage, l'un des responsable d'une enseigne de grandes distribution très connus ( je ne veux pas polimiqué) a tenu des propos xénophobes a son encontre, pensez vous qu'elle soit en droit de pouvoir porter...
  2. N

    quel bac pour etre accepter en bts muc

    Tu peut opter pour un bac technologique ou général les deux sont accepter c'est a dire bac ES S L STT PRO .......
  3. N

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    c'est vrai que moi aussi dans ma classe sa a été la méme chose on a été immédiatement exclus parceq'on été nul en maths me voila en étude supérieure et je suis très fièr d'etre un STT :D :D
  4. N

    Pourquoi ce pseudo?

    :D moi j'ai le pseudo de nino59 parceque nino c'est mon deuxième prenom italien le premier étant Sylvio et 59 parceque jvien du 5.9 en force!!!!!!!!!!! :mrgreen:
  5. N

    grande distribution

    Salut a tous :D j'eprouve des difficultés a obtenir les informations que je veut dans mon entreprise ( Chiffres d'affaires, factures.......) avez vous le meme problème que moi ou suis je le seul a l'avoir
  6. N

    C'est comment dans votre classe?

    Comme touT le monde dans Ma classe il ya des clans comme dans toutes les classes, d'ailleurs j'ai été choqué d'apprendre que nos camarades de classes nous avez donnes au personnes qui sont au fond de la classe. :cry: :cry: :cry: :cry: le surnom de "clan" ZEP (zone d'education prioritaire)
  7. N

    6 semaines c'est long!!!!!!

    en tous cas pour le bts muc c'est 6 semaines si t'est dans la meme sitaution peut importe le bts exprime toi!! :D
  8. N

    6 semaines c'est long!!!!!!

    salut a tous :D j'effectue mon stage en grande distribution et je trouve que 6 semaines de stages à la fin de l'année du 24 mai au 2 juillet pour l'académie de Lille c'est hyper long j'aimerais avoir votre avis la dessus :)
  9. N

    Changement de stage

    :( A vrai dire c l'ambiance qui m déplait il ya trop de tension des conflits entre collègues et il m inclué dedans un moment g pété les plombs :(
  10. N

    Changement de stage

    salut a tous je voudrais changer de stage parce que les banques c pas fait pour moi est-ce que quelqu'unest dans ma situation :)
  11. N

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    moi j'aime bien les classiques genres le bon la brute le truand de sergio leone :mrgreen: :?: :?:
  12. N

    tuteur à l'oral?

    je pense qu'il y aura un professeur ainsi qu'un professionnel commerciale ou autre
  13. N

    Bilan après un semestre de BTS MUC

    :( :( moi je pense aussi que le niveau des cours n'est pas assez élevé pour des étudiants il serait temps que l'on eleve le niveau