Résultats de la recherche

  1. H

    cas visitons barcelone

    salut j'aimerais avoir de l'aide pour le cas visitons barcelone et plus particulièrement pour la recherche d'informations pour les transports et pour la fiche d'entretien téléphonique à préparer pour la visite d'une entreprise. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider car mon prof ne...
  2. H

    recherche corrige du cas: visitons barcelone

    cas visitons barcelone salut si quelqu'un t'a donné le corrigé du cas visitons barcelone pourrais tu me l'envoyer stp à herip@caramail.com merci d'avance c'est assez urgent parce que mon prof ne s'est pas affolé et maintenant on est grave en retard!!!!!
  3. H

    Etude de cas visitons barcelone

    Quelqu'un pourrait-il m'aider svp sur le cas "visitons barcelone". je galère!!! merci d'avance
  4. H

    Assurance Prospection : tableau de COFACE

    coface j'aimerais bien avoir aussi l'exercice sur la coface car j'ai un peu de mal avec ce cours alors ça me permettrait de m'entrainer. Merci d'avance.:lol: Mon adresse est : herip@caramail.com
  5. H

    correction du cas visitons barcelone

    Salut Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la correction du cas "visitons barcelone" parce que je galère sur la fiche d'entretien téléphonique à préparer. Merci d'avance :wink: