Résultats de la recherche

  1. S

    Qu'avez-vous pensé de votre 1ère année de BTS MUC ?

    Il est vrai que niveau maturité ils auraient pu mieux faire y a pas a dire. Dans ma classe il y a beaucoup de glandeur. Ils en n'ont rien à faire de leur BTS. C'est quand même une catastrophe d'arriver en BTS et de faire le bordel en cours. Enfin c'est mon avis. Surtout qu'ils ne respectent pas...
  2. S

    etes vous loin de votre entreprise et de votre centre de formation

    Pour ma part je suis à 43 kms de mon entreprise et 20kmw de mon centre de formation. J'ai tenue jusqu'à maintenant. Mais depuis 2 semaines je ne suis pas allée bosser je suis crevée. On s"en rend pas toujours comptes mais la route sa fatigue surtou quan tu as 4heures de boulot qui t'attendent...
  3. S

    Qu'avez-vous pensé de votre 1ère année de BTS MUC ?

    Moi sa peut aller dans l'ensemble. Cependant j'ai trouvé des cours beaucoup plus intéressant que d'autre comme le management et le marketing :D . Par contre les cours d'éco et de droit :cry: .A part ça l'année à passé à une allure impressionnante. Et dire que l'année prochaine on aura déjà...
  4. S

    Résultat de BTS Blanc

    Les notes Notre prof d'éco droit nous a dit qu'en 7 ans de métier elle n'avait encore jamais vu ça. La moyenne de la classe est de 7. :( En sachant que seulement 2élèves sur 11 ont réussi à avoir 10. En ce qui concerne la gestion les notes vont de 0 à 14. Sa promet Pour la communication peu...
  5. S

    nrc muc: quelles differences

    Bts MUC Moi je suis en 1ère année de BTS MUC. Oui il y a de la gestion au programme. De plus on t'apprend à être manageur plus que commercial et sa il faut le savoir. J'ai été mal informée au départ. Heureusement le management me plait. Tu paeux faire tes stages en grande distribution mais pas...
  6. S

    Résultat de BTS Blanc

    Salut à tous J'ai passé un BTS blanc il y a de cela quelques semaines et mes notes arrivent. :( Dans ma classe c'est plutôt une catastrophe. Avez vous déjà passé un BTS blanc? Si oui comment sa c'est passsé pour vous? Et avez vous eu vos résultats? :)
  7. S

    horaires grande distribution ?

    Horaire de travail En ce qui me concerne je travaille en GSB (Grande Surface de Bricolage) Je travaille 4 jours par semaine de 9h à 13h et de 14h à 19h sauf un jours ou je fais 9h 12h et 13h 19h. C'est un peu la galère mais vu que j'habite à 40 kms de mon boulot le patron m'a arrangé pour faire...
  8. S

    ou étes vous pour votre bts muc alternance (école + entreprise)

    Comment trouver une entreprise? En ce qui me concerne j'ai chercher Sur le minitel des adresses de magasin de bricolage et de jardinerie. Ensuite j'ai envoyé mes CV et mes lettres de motivations. Puis j'ai reçu quelques réponses négatives sur le total de mes lettres envoyées. Il n'y a que le...
  9. S

    Cherche entreprise pour BTS MUC

    recherche d'entreprise Dans ta région je ne sais pas quelles entreprises prennent facilement des jeunes en BTS par alternance. Il y a une chose qui est sur c'est qu'il faut que tu fasse un max de démarche dans toutes les entreprises où tu te verrai bien travailler. La recherche d'entreprise...
  10. S

    demande de renseignements

    OK pour les concessionnaires auto Dans ma classe un garçon travaille chez un concessionnaire automobile pour les marques Ford, Fiat. Il n'y a à pas de problème le BTS MUC est adapté à ce style d'entreprise. Mais le types d'entreprise pour ce BTS est très varié. Tu peux trouver en grande...
  11. S

    TCC en BTS Action co est remplacé par quelle épreuve en Bts MUC?

    TCC :) Dans mon centre de formation notre formatrice compare nos ACRC (mission à éffectuer en entreprise) par rapport aux TTC Des BTS A CO des années précédentes. Mais le fonctionnement à changé. Nos ACRC consiste à effectier des missions qui englobe le marketing et le MANAGEMENT. Un cour que...
  12. S

    TCC en BTS Action co est remplacé par quelle épreuve en Bts MUC?

    TCC :) Dans mon centre de formation notre formatrice compare nos ACRC (mission à éffectuer en entreprise) par rapport aux TTC Des BTS A CO des années précédentes. Mais le fonctionnement à changé. Nos ACRC consiste à effectier des missions qui englobe le marketing et le MANAGEMENT. Un cour que...
  13. S

    ou étes vous pour votre bts muc alternance (école + entreprise)

    Mon entreprise Salut. Moi je suis en première année de BTS MUC dans un centre de formation à Montélimar. Je travaille dans un magasin Weldom (magasin de bricolage). Au niveau du magasin ce n'est pas évident de trouver des missions (acrc) car c'est une chaine de magasin on à donc pas trop de...