Résultats de la recherche

  1. C

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    Salut tout le monde moi aussi j'ai passé mon BTS Action Co par correspondance avec le CNED et je n'ai pas ressenti de discrimination quelque soit, au contraire, il m'expliquait comment ça se passait et m'ont même encouragé Résultat : j'ai eu mon BTs avec une moyenne de 13.42 :D :D :D
  2. C

    Résultats 2005

    voici mes notes que j'ai obtenu en faisant un BTS Action Co par correspondance Français : dispensée Eco-Droit : dispensée CPAP : 12/20 Anglais écrit : 9.5/20 Anglais oral : 13/20 Etude de CAs : 13/20 et le meilleur TCC : 18/20 pour une moyenne de 13,42 :D :D
  3. C

    Résultats 2005

    Coucou tout le monde ! tout d'abord, je voulais féliciter tous ceux qui ont obtenu leur BTS Action Co :-a1 :-a1 :-a1 et j'ai aussi une pensée pour cela qui ne l'ont pas un petit conseil perseverez (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) je voulais également dire que j'ai obtenu mon...
  4. C

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    mais est-ce qu'il ta posé des questions de cours quand même, car si oui, peut-être que cela remonte la note et tu pourrais avoir la moyenne moi j'ai jamais entendu parler de cette liste :!: , c'est bizarre renseigne toi auprès du CNED pour savoir comment ça se fait que certaines academies...
  5. C

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Bonjour à tous et à toutes et bien ça y est je suis passé ce matin à 10 H ouf un soulagement quel stress!!! mais le plus dur reste à venir sinon, on m'a laissé le choix de choisir et j'ai eu affaire à deux hommes : un prof et un professionnel je ne sais pas vraiment si ça a été , j'ai eu très...
  6. C

    rapport de questionnaire

    salut moi aussi j'ai fait une étude de notoriété, et j'ai du mal à faire mon rapport ta synthèse m'interesserait aussi peux tu me l'envoyer je te remercie d'avance :) voici mon adresse : paulook4@hotmail.com
  7. C

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    T'as de la chance d'être passé, apparemment ça c'est bien passé félicitation, :-a1 es-tu tombé sur le thème que tu voulais? as-tu eu des questions de cours?
  8. C

    Distribution tract publicitaire

    en gros il faut seulement apporter les dossiers pour les actions en responsabilité :?:
  9. C

    presentation des aca le jours j

    c'est une bonne question, je ne sais pas non plus, j'espère que quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne
  10. C

    signature du tableau planning

    T'as raison kika118, il faut persister dans la vie, y a que comme ça qu'on y arrive bon courage :D
  11. C

    signature du tableau planning

    le tableau tu ne dois pas l'envoyer au CNED car moi je leur avais envoyé mais ils m'ont rien signé du tout mais par contre tu dois le signer toi même t'as raison vaut mieux répeter que pas comprendre du tout et faire des conneries :D
  12. C

    signature du tableau planning

    il faut renvoyer le tableau planning complété qu'en 2ème année quand toutes les actions sont terminées par contre lorsque tu dis qu'il faut renvoyer les actions, ça veut dire envoyer tous tes dossiers ? si c'est ça non, car moi j'ai eu mon BTS Assistant de Direction il y a 2 ans et je sais...
  13. C

    signature du tableau planning

    T'a de la chance rionna car moi le prof m'a rien signé j'ai vu dans un autre post-it que je devais le signer moi même quant à toi Ahélya je ne comprends pas ta question désolé
  14. C

    signature du tableau planning

    J'ai envoyé mon tableau planning au CNED car il fallait la signature d'un prof, de l'établissement et ma signature. le pb c'est que le CNED me l'a renvoyé sans signature car le CNED ne signe rien. j'ai donc appelé ma tutrice pour savoir pourquoi, mais j'ai oublié de demander si il fallait que je...
  15. C

    attestation de travail=certificat de travail

    Je ne sais pas mais essaye de demander à ton employeur de faire ton contrat de qualif en 2 exemplaires c'est plus simple et comme ça y a pas de doute c'est ce que je vais faire :)
  16. C

    attestation de travail=certificat de travail

    Merci beaucoup KG ca me rassure car je doutais et à cette periode de l'année, on angoisse pour un oui ou pour un non
  17. C

    attestation de travail=certificat de travail

    Lorsque l'on doit renvoyer le tableau récapitulatif, on doit envoyer au centre d'examen l'attestation de stage, moi je n'ai pas fais de stage car je travaille, j'ai donc été dispensé, par conséquent, on nous demande d'envoyer l'attestion de travail, est-ce que le certificat de travail suffit ou...
  18. C

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    Merci Mr THIBERGE (désolé pour l'erreur de l'envoi du message dans le mauvais post-it) je vais mettre l'action "election de Miss Calvados" dans initiative plutot qu'en collaboration
  19. C

    autre question sur tableau recapitulatif

    Désolé je me suis trompée de post-it je me redirige :oops: