Résultats de la recherche

  1. V

    Epreuve d'Italien VPT

    :cry:Bonjour, J'ai besoin de réviser mon italien  à l'écrit, est-ce que quelqu'un à un lien sur internet pour que je me teste à l'écrit, ou bien un exemple de sujet italien à l'écrit, je dois représenter mon BTS en juin 2007, je sais que c'est loin mais je voudrai m'y mettre avant de reprendre...
  2. V

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. Vos impressions

    Ca y est il me reste plus que l'oral des AP. Celui des ventes a été très stressant, je savais ce que je devais faire mais javais peur de ne pas pouvoir faire l'entretien comme je voulai, je ne sais pas si ça c'est bien passé mais en tout cas j'ai mis une option pour une croisière avec costa...
  3. V

    oral ventes

    Ca y est il me reste plus que l'oral des AP. Celui des ventes a été très stressant, je savais ce que je devais faire mais javais peur de ne pas pouvoir faire l'entretien comme je voulai, je ne sais pas si ça c'est bien passé mais en tout cas j'ai mis une option pour une croisière avec costa...
  4. V

    Un peu d'aide svp pour une AP enquete de satisfaction

    Un peu d'aide svp pour une AP enquete de satisfaction suite J'ai oublie... Pour l'oral, une fois l'information collectée, traitée et analysée, il faut les présenter d'une manière simple, concis, précis, adapté à l'auditoire.... Voilà,
  5. V

    Un peu d'aide svp pour une AP enquete de satisfaction

    au niveau du rapport, J'ai peut-être quelque chose pour te guider, c'est ma prof de marketing qui me l'a fourni. 1 LA REDACTION DU RAPPORT PREMIER PARTIE / SYNTHESE GENERALE DES RESULTATS Nom du commanditaire Nom du chargé d'étude Date de la réalisation Objectif de l'Etude Méthodologie suivi...
  6. V

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. Vos impressions

    y a t'il quelqu'un qui a déjà passé l'oral de ventes avec le jury de NICE moi je le passe le 7 juin mais peut-être quelqu'un a déjà passé......Je ne l'ai jamais fais en face d'un véritable client car mon stage c'est passé en agence de voyages réceptive qui gère que des groupes CE et Société donc...
  7. V

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    :cry: :cry: J'ai fait comme toi et d'après ce qu' a répondu un prof d'Eco, il nous manque la partie positive.... j'espère qui seront sympas quand il verrons que l'on a fait de la méthodologie...... bon courage pour la suite Merde à tous
  8. V

    de l'Etat ou du Marché qui est le mieux placé pour réguler l 'économie

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de développement structuré en Eco, le sujet est : de l'Etat ou du Marché qui est le mieux placé pour réguler l'économie vaste question pour moi,... merci de m 'aider.