Résultats de la recherche

  1. I

    Besoin d'aide sur Access

    Access Bonsoir à toi En fait tu veux savoir quoi ? Comment construire tes bases de données, le MLD, le MCD....? Je m'y connais un peu car suis en 1ère année de BTS AD :)
  2. I

    causes et conséquences de l'évolution des modes de vie

    L'évolution des modes de vie Moi aussi je dois traiter ce sujet votre aide me serait très utile ! Merci d'avance :D
  3. I

    les transformations des modes de vie

    L'évolution du changement des modes de vie Moi aussi je dois traiter ce sujet, votre aide me serait bien utile!!! aidez-moi ! Merci d'avance :D
  4. I

    L'évolution des modes de vie et de consommation

    Votre aide m'est précieuse, j'ai besoin de vous pour faire un dossier sur "l'évolution des modes de vie et de consommation" de la fin de la seconde guerre mondiale jusqu'a aujourd'hui. Merci d'avance :D
  5. I

    L'évolution de la responsabilité des producteurs

    Chers internautes j'ai besoin de votre aide! J'ai besoin de vos connaissances pour que je puisse réaliser un dossier ou une dissertation sur "L' évolution de la responsabilité des producteurs". S'il vous plaît venez à mon secours! Je vous remercie d'avance :wink:
  6. I

    evolution de la responsabilité des producteurs

    L'évolution de la responsabilité des producteurs moi oci jmeré avoir des infos ce seré tré tré gentil bone fin de vacance MERCI :lol: