Résultats de la recherche

  1. C

    [RECH] Contrat d' apprentissage dans le 91

    LOL c' est ce que je fais aussi hein, mais pour maximiser mes chances, je mets des annonces partout où je peux :)
  2. C

    [RECH] Contrat d' apprentissage dans le 91

    Bonjour à tous, Je recherche une agence pour obtenir un contrat d' apprentissage. Je suis dans la région nord du 91 (Orsay, Massy, Palaiseau). Merci à tous ceux qui pourront m' aider :wink:
  3. C

    écoles de bts immobilier en ile-de-france

    Merci je veux bien un coup de main c' est trés gentil de ta part ;) A Massy, c' est encore mieux, j' habite juste à côté :)
  4. C

    écoles de bts immobilier en ile-de-france

    Super!!! Merci en plus j' habite dans l' Essonne (à Palaiseau). Le BTS PI de l' IFFA c' est à la faculté des métiers d' Evry non? (je leur envoie un mail pour recevoir une docu et un dossier d inscription ;)
  5. C

    écoles de bts immobilier en ile-de-france

    Bonjour, Moi aussi je cherche un BTS PI en Ile de France, vous pouvez me donner des coordonnées SVP?
  6. C

    Je cherche un BTS PI en Région Parisienne

    Bonjour à tous, Voilou c' est mon premier post alors excusez mes maladresses si j' en fais ^^ Je suis actuellement étudiant en 2e année de Droit et j' aimerais me réorienter l' année prochaine vers un BTS PI, j' habite à Palaiseau (nord de l' Essonne, à côté de Massy) et je souhaiterais savoir...