Résultats de la recherche

  1. M

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Vu que j'ai oublié de poser les trois problématiques... Ca va beaucoup me pénaliser je suppose même si le contenu semble bon ?
  2. M

    Pronotics éco-droit-management

    Ouaip je le passe en candidat libre...
  3. M

    Pronotics éco-droit-management

    Bon là je pense que vous allez rire mais grave... J'ai pas ouvert un seul bouquin de l'année... Yeah... Et je vois une matière que je connais pas : Management des Entreprises sur ma convoc... C'est le nouvel intitulé d'éco d'entreprise c'est ça ? Oui allez y lancez moi des pierres :dance:
  4. M

    URGENT : Dossier à renvoyer avant le 02 avril

    Bonjour, J'ai complètement oublié de renvoyer mon dossier de CPAP avant le 02 avril, je voulais juste savoir, si je passe mes autres épreuves, en sachant que le réferentiel change l'an prochain, est-ce que je pourrai faire valoir les notes obtenues aux différentes épreuves de cette année et...
  5. M

    BTS CE1 Comm 2 Darty

    Je me pose exactement la même question et je ne trouve malheureusement pas.
  6. M

    Spot Radio

    MARCHE PAS POUR MOI, qqn peut le réimprimer en PDF et me l'envoyer ? :arrow2: Ca serait vraiment gentil.
  7. M

    la methode du spot radio ( le tableau )

    Je n'arrive pas à lire le PDF avec le corrigé de Saba... Il l'ouvre et me met qu'il a un problème avec la police New Times Roman... BILAN : Je suis cuite.
  8. M

    Etude de Cas en communication Darty

    Et hop... CLairiiie help :arrow2:
  9. M

    BTS CE1 Comm 2 Darty

    Bonjour à tous, Ayant eu une note merdique à mon premier devoir de communication et ce à cause de la structure de mon devoir (je n'avais rien rédigé mais bien énoncé...) j'ai absolument besoin de remonter la pente dans cette matière. J'ai mes petites idées quant à ce que l'on me demande mais...
  10. M

    Besoin corrigé BTS CE 1ere année

    Pour tout recopier et avoir des super notes ? :happy:
  11. M

    Parrainage Cned

    Parrainage ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : MJBProd Lieu de résidence : Bruxelles Adresse e-mail ou autre(s) : babsidoo@hotmail.com Quel BTS préparez vous ? BTS Communication des Entreprises Quelle année ? 1ère année Quels types de formation (alternance, cned...)...
  12. M

    corrigé 1er année bts cgo

    Ayant commencé mi-décembre, ce n'est pas en ayant les corrigés que tu assimileras la matière. Il faut prendre le temps de parcourir et de retenir les grandes lignes des matières contenues dans les fascicules et par la suite faire tes devoirs. En travaillant régulièrement tu devrais arriver à...
  13. M

    premier devoir de communication? BTS 1ere année

    Nan mais en fait, on ne doit pas déterminer la cible... Il l'exprime clairement dans le briefing. Le premier travail est : VOus ferez l'analyse ordonnée des signfiants morphologiques, plastiques et typographiques présents dans cette annonce de presse. VOus vous attacherez essentiellement à...
  14. M

    premier devoir de communication? BTS 1ere année

    http://www.imageshock.eu/img/1991068,scn0005.jpg
  15. M

    envoyer des devoirs par mail c

    Et bien apparement on dirait que la fonction a été désactivée :blink:
  16. M

    Etudiants 1ère année BTS CE CNED 2007/2008

    Présente, je viens de recevoir mon colis, j'ai tout déballé, je suis à l'ouest :D Mais bon, ça ne m'a pas l'air trop compliqué non plus.
  17. M

    Quelles écoles pour un BTS CE en alternance sur PARIS ?

    Mais je ne me décourage pas bien au contraire... Je continue à chercher, il me reste quand même quelques mois pour trouver, on ne peut pas dire que je m'y prends à la dernère minute. Je suis assez confiante ^^
  18. M

    Quelles écoles pour un BTS CE en alternance sur PARIS ?

    Ah mais je cherche par moi-même. C'est en cours, je n'attends pas que l'école trouve à ma place. Vous n'êtes que 4 en 2ème en CE ? :mellow:
  19. M

    Jean Lurcat ? CERFA ?

    Alors moi j'ai été passer les tests de positionnement au CERFAL, ils se composent de : - Un test de culture général - Un test de vocabulaire - Un test de logique - Rédaction des motivations à entreprendre cette formation - Un test de 54 questions en anglais (grammaire surtout) Alors, pour...
  20. M

    alternance BTS CE sur Paris ?

    Il y a aussi l'IFCAE de Cergy Pontoise... Comme test tu peux te préparer à : - Un questionnaire d'aptitudes. - Une mise en situation : Tu es le responsable marketing d'une boite de photocopieurs, et tu dois écrire un courrier à l'adresse des directeurs d'achats afin de les inviter à un...