Résultats de la recherche

  1. J

    Note du BTS Force de vente

    Salut a tous ! Je viens de recevoir mes notes je suis un peu déçu kan meme : Français : 6 Anglais : 10.5 Negociation : 11 Etude de Cas : 10.5 CPAP : 10 Economie-Droit : 12.5 Soit 10.15 de moyenne ..... Enfin l'essentiel c'est de l'avoir eu !!!!!! :D
  2. J

    Note du BTS Force de vente

    Salut a tous ! Je viens de recevoir mes notes je suis un peu déçu kan meme : Français : 6 Anglais : 10.5 Negociation : 11 Etude de Cas : 10.5 CPAP : 10 Economie-Droit : 12.5 Soit 10.15 de moyenne ..... Enfin l'essentiel c'est de l'avoir eu !!!!!! :D
  3. J

    Académie de Lyon

    Salut a tous ! Moi aussi je l'ai eu ce BTS !!!!!!!!! Suis trop content je suis de l'Academie de Grenoble, et dans ma classe, il y a eu 70,9 % de reussite moins bien que d'habitude ..... ! Bonne Continuation a tous !!!
  4. J

    résultats bts

    Salut a tous !! Moi aussi je l'ai eu ce BTS .... Genial !!!!! Ca soulage trop en tout cas ! Je suis de l'Academie de Grenoble, on as eu nos resultats Jeudi aprem, et maintenant il reste plus qu'a attendre les notes ! Bonnes Vacances a tous ! Bravo a tous ceux qui l'ont eu aussi. :D