Résultats de la recherche

  1. S

    ABI AG 1 ère année

    Bonjour, Comment se passe la correction de l'ABI ? il faut envoyer à la correction ce que l'on fait, c'est à dire les tableaux, graphiques ... et la dernière feuille, appélé fiche descriptive, c'est bien ça ? il faut la photocopier cette feuille, car on en aura encore besoin, ou pas ? merci...
  2. S

    comment on calcul le coef saisonnier ? ( BTS AG)

    Bonsoir, comment arrive t'on à calculer le coefficient saisonnier ? ( BTS AG ) ds le bouquin il montre le tableau mais ils ne disent pas comment on arrive au résultat ? merci
  3. S

    Méthode des moindres carrés

    bonsoir, quelqu'un pourrais t'il m'expliquer ce qu'est la méthode des moindres carrés ? je suis en AG 1ere année et je n'ai pas vu le cours qui correspondait, y'en à 1 au moins ? merci
  4. S

    Comment fonctionne les actions pro avec le CNED ??

    Bonjour, Doit-on faire des actions pro plusieurs journée par mois dans des entreprises Je sais que les élèves en lycée en font, mais est-ce pareil pour le CNED ? si oui, comment cela se passe ? merci
  5. S

    Quels lycée acceptent de prenrde les étudiant du CNED ???

    Bonsoir, J'aimerai savoir quels sont les lycée qui acceptent de prendre les étudiant du CNED, pour une 2ème année, si l'on à validé la 1ère avec le CNED ??? car beaucoup disent qu'il est possible de reintégrer une voie normale après, mais à priori ce n'est pas toujours le cas :blush...
  6. S

    Livre BTS AG 1ère année

    Bonjour, j'ai reçu mes cours aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu de liste de livres, doit-on en acheter ? Ou est-ce qu'il faut travailler uniquement sur les livres fournit par le CNED ? merci
  7. S

    Liste des livre BTS AG PME-PMI 1ère année

    Bonjour, Avez-vous déjà reçu la liste des livres ?