Résultats de la recherche

  1. L

    DEESARH reconnu ou pas?

    Merci c sympa je me doutais aussi que ça devait pas être terrible...
  2. L

    recherche ancien ISEG

    Coucou, y a-t-il un ancien élève de l'ISEG pour me donner son avis sur l'école... Merci beaucoup
  3. L

    DEESARH reconnu ou pas?

    merci c gentil car j'hésitais...
  4. L

    DEESARH reconnu ou pas?

    Salut, je voudrais savoir si le DEESARH est reconnu au niveau des entreprises et quelle école est la meilleure pour le préparer? Car j'ai entendu parler de l'ISEFAC et de l'institut PIGIER. Merci bocou à tous....
  5. L

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    coucou, Et bien moi ça s'est pas super bien passé, je suis tombée sur une espèce de... qui ne me regardait, qui me parlait pas et qui n'avait jamais fait passer d'oral de TCC, bonjour l'angoisse... Enfin on verra bien début Juillet. Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas passé et révisé...
  6. L

    Question pour l'oral urgent svp

    Salut, Est ce que vous savez si on doit donner les dossiers aux examinateurs ou si on les garde pour nous quand on rentre dans la salle?Merci d'avance :D
  7. L

    Dossier entreprise

    tu dois mettre le domaine d'acti, l'organigramme, le nombre d'employés, le CA si tu l'as, ta place dans l'entreprise, et tout ce qui peut être intéressant pour la valoriser.
  8. L

    Petit problème sur 1 action

    c justement pour ça que je l'ai réorienté sur la rentabilité du stand mais je sais pas si ça passe en response
  9. L

    souci quant à la véracité des actions

    Salut, Ton entreprise est dans quel domaine?
  10. L

    Présentation des ACA

    Je suis aussi en alternance et on ne m'a pas demandé de faire un diagramme de GANT, j'ai le triptique que je présente et ensuite ils choisissent une action.
  11. L

    Petit problème sur 1 action

    Bonjour, Voilà je me pose une question: j'ai réalisé un questionnaire sur une foire or je n'en ai administré que 12, j'ai donc réorienté mon action sur la rentabilité du stand, est ce qu vous pensez que ça peut passer en responsa? Merci d'avance :D
  12. L

    Responsabilité : Le questionnaire

    Salut, j'ai fait aussi une action identique à la tienne et j'ai à peu près le même plan que toi, je pense donc, pour être tombée dessus à l'oral, qu'il est bien car je ne me suis pas faite démonter...
  13. L

    S'il vous plaît ! Problème de plan sur la franchise !!

    Coucou J'ai fait un thème sur la franchise je te donne mon plan si ça peut t'aider: I Du concept au développement d'un réseau (avec définitions,...) IILa franchise, plus proche du consommateur (avec les raisons, les marchés porteurs,...) En espérant que ça t'aidera et bon courage :D
  14. L

    Est ce que 3 thèmes c'est suffisant??

    coucou je veux pas te faire peur mais moi les profs m ont dit minimum 5 thèmes et un divers soit environ 40 fiches qui doivent être diversifiées. Si tu peux essaye d'en faire un maximum maintenant ça va vite à faire. Bon courage et te stresse pas trop quand même tu pourras au pire te rattrapper...