Résultats de la recherche

  1. M

    bts muc a rouen

    bts muc non toujours pas, je suis aller à la réunion d'information, ils m'ont dis qu'ils allaient nous contacter, depuis toujours rien. Tu trouves ça normal ou tu crois que je devrais les contacter?? Merci d'avance gros bis à tous...
  2. M

    bts muc a rouen

    bts muc j'ai rencontré madame dubuisson elle est très gentille, mais en ce qui concerne l'entreprise recherche par toi même car l'année passé je compté sur eux et résultat j'ai perdu un an, cet année je fais mes démarche seule. bon courage à tous ceux qui comme moi sont à...
  3. M

    trouver une entreprise, la galère!!!

    bts muc Merci à tous pour vos messages, ça fait la septième réponse négative que je reçois, je suis complètement démotivée, en plus l'école que j'ai contacté ne me donne pas de nouvelle. Si j'avais des noms d'entreprises qui prennent sur, je me déplaceraient mais...
  4. M

    trouver une entreprise, la galère!!!

    coucou à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer un bts muc, j'ai écri plus de 70 lettres sans la moindre réponse je désespère vraiment. Si quelqu'un peut me conseiller ou autres je le remercie de tout coeur. Bisous à tous....