Résultats de la recherche

  1. K

    demande de sujet!

    Oui c'est certain, mais les profs ne veulent pas nous les donner à l'avance et le pire c'est qu'on va nous donner à faire ça pendant les vacances... Alors que moi les vacances je suis éducateur la semaine et barman le week end!!! Donc j'ai beaucoup de mal à tout réaliser!
  2. K

    demande de sujet!

    Salut à tous, je voudrais vous demander si vous aviez le sujet de CHOCOBONS car je sais que c'est notre prochain ptp et personnellement avec toutes ses grèves on a pas cours et je préférerais en profiter pour m'avancer!!! Donc si quelqu'un aurait le sujet ca serait sympa de me le faire parvenir...
  3. K

    BTS AD reservé uniquement aux filles ?

    non ce n'est pas uniquement reservé aux filles. Je suis en premier année bts ad. Par contre c clair si tu es une ame sensible il vaut mieux t'abstenir. Je suis le seul mec dans la classe et des fois ca manque un pote! lol Mais bon, elles sont toutes sympathiques puis ce qui est bien c'est que...
  4. K

    Présentation d'une action : un site Internet

    si je me trompe pas sur free c gratuit mais de toute si c'est un site perso utilise ton FAI tu as un espace pr ta page perso... enfin c'est appelé comme ca et tu peux faire ton site la dessus!!Par contre pour le reférencement je suis en train de voir des documents.Certains te propose de te le...
  5. K

    Stage USA

    j'ai fais 2 stages aux usa... j'ai jamais fait toutes ces demarches vu ue c'etait pas remuneré j'y allais en touristes tranquille lol Je vois pas trop le probleme...Et c'est ce que je vais faire l'année prochaine
  6. K

    question sur action creation et pochette de cd

    bonsoir!! Coila je voudrais vous poser 2 petites questions !! En fait, un membre de ma famille est en train de faire son cd et elle voudrais que je l'aide a realiser la pochette du cd. Cela comprend la page de garde, le livret avec langue kabyle(déjà ecrite) et traduction francaise(a taper sur...
  7. K

    Présentation d'une action : un site Internet

    oki stephanie, pour le pdf j'ai bon j'ai tout ce qu'il faut pour le faire c'est un très bonne idée! En fait je suis assistant de direction mais comme ce sujet parle de site internet j'ai posté ici. Et bien l'interet du site c'est en fait qu'il n'avait pas deet comme il voulait toucher un plus...
  8. K

    Présentation d'une action : un site Internet

    Salut à tous, mon action est aussi un site internet!!! Et en fait je me demandais comment le presenter puis si la manière dont je l'ai fais n'est pas trop catastrophique!! lol Mon site est sur un restaurant. Je l'ai fais sous publisher 2003. Comme hébergeur j'ai choisi 9 online car en fait le...
  9. K

    problemes des greves

    Je suis dans un lycée public (oui mauvaise experience de l'alternance ,entreprise qui a deposé le bilan et qui a gaché mon année!) et donc en fait il y a aussi des lyceens en plus des bts. En fait, nous c'est les lycéens qui bloquen le lycée mais beaucoup de professeurs soutiennent le mouvement...
  10. K

    problemes des greves

    Juste pour rajouter une petit ligne!! Je reviens de mon lycée il est fermé aussi a cause de blocus aujourdhui et re-ouvrira ses portes normalement lundi!
  11. K

    problemes des greves

    Je suis sur paris et hier mon école a fermé a cause des manif et aujourdhui il y a eu un blocus. La semaine derniere s'etait pareille. Donc je sais pas je pensais que c'était général
  12. K

    economie d'entreprise - decisions

    Bonjour a tous! J'ai une synthese a réaliser "dans un groupe de travail, les decisions collectives sont-elles toujours préférable aux décisions individuelles". Je me demande si selon vous 2 partie avec les inconvenients des decisions collectives pour le patron et les avantages serait...
  13. K

    ectiture abrégée et sténo

    ecriture abrégé il y a un manuel pour se former seul. "prise rapide de la parole en langue francaise" de Mesdames M.LEROY et J.SANTAMARIA. En fait, c'est une sorte de classeur très bien fait avec tout d'abord un entranement mot a mot pour maitriser les differentes technique, les...
  14. K

    problemes des greves

    Je reconnais que ces greves c'est galere quand on veut travailler...On a été coupé en pleine etude de cas de 3 heures! Je prefere ne pas la faire ou la finir mais etre couper en plein milieu grrrrrr. Enfin en meme temps faut comprendre...CPE CPE bonne chance en tout cas pour les 2eme années ca...
  15. K

    [PTP] "Visitons Barcelone"

    visitons Barcelone j'ai compris le tableau!!! c'est trop efficace pour les recherche rapide et y mettre toutes les données!! Je vois pas encore vraiment comment bien placer les colonnes mais je vais y travailler des que je fini les autres devoirs! Arf c'est difficile d'etre a temps plein en...
  16. K

    [PTP] "Visitons Barcelone"

    visitons Barcelone merciii beaucoup c'est super sympa j'avais pas vu le fichier joint!!! j'ai rendu mon dossier mais je vais essayé de comprendre ca!! car apès tout je suis que en premiere année j'ai le temps de le fignoler le plus important c'est que ca soit impec pour l'année prochaine...
  17. K

    [PTP] "Visitons Barcelone"

    visitons Barcelone Bon j'ai essayé de bouquiner la dessus et pour etre franc j'y comprends pas grand chose. Mais c'était juste par curiosité car je ne pense pas que c'est ce que notre professeur nous demande car on commence a peine exel( et moi par exemple je viens de formation es) donc a part...
  18. K

    [PTP] "Visitons Barcelone"

    visitons Barcelone je relance!!! je suis un peu perdu la :-( J'ai fais un tableau sous exel avec des ventes, frais, benefices par classes et actions. mais il y a une question que je ne comprends pas a la fin: Franchement si quelqu'un a compris s'il vous plait éclairez moi!!
  19. K

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Oui, desolé, c'est parce que je bosse sur une etude de cas en meme temps donc il est vrai que je ne me relis pas trop. Il est vrai que si les enfants pouvaient comprendre cela, la société évoluerai. Mais, va faire comprendre cela à un enfant. Déjà à la télévision, la société en elle meme les met...
  20. K

    Selon vous, c'est quoi être français?

    Alors la l'intitulé du post m'a fait tilt!!! Je vais donner mon avis sous 2 réponses!! Négatif: il suffit de s'appeler Pierre ou François (prenom de pote lol) d'etre blanc. positif: je citerai un peu ce qu'il y a plus haut avec les valeur de la france et son histoire. Ce qui est dommage...