Résultats de la recherche

  1. D

    Trop chaud!!!!!!

    C EST CLAIR IL FAIT TROP CHAUD
  2. D

    Epreuve D'anglais ? mode d'emploi

    Pareil que iaco quelqu un pe me donner toutles genre a savoir exemple : une offre d emploi =job offer il y en a d otre qui les c ?
  3. D

    grille d'évaluation CPAP

    De rien :wink: , jdirai c normal En bts force de vente pour moi c le minimum d etre solidaire Mais malheuresement la majorité pense qu a soit :cry:
  4. D

    grille d'évaluation CPAP

    :arrow: GRILLE D EVALUATION CPAP : I-Aptitude à mener des activités professionnelles -------------------------------------------------------------- a) Exposé oral du candidat (10min) "sur l ensemble de son activité" (ligne de conduite) 1-Orientation "Force de vente" de l'ensemble...
  5. D

    correction de l'etude de cas

    j ai pas la correstion mais g autre chose :-a4 campaillette :mrgreen: http://www.grandsmoulinsdeparis.com/
  6. D

    Epreuve D'anglais ? mode d'emploi

    [édité par modérateur, pas de style SMS, merci]
  7. D

    qui aurait un plan pour l'analyse de marché ?

    t trop belle en plus que la force de vente soit avec toi ma jedi :oops: :wink:
  8. D

    ACADEMIE DE LIILLE

    désolé chui nouveau merci pr l info :-a1 :D
  9. D

    ACADEMIE DE LIILLE

    c chaud le bts mais ya pas fo l avoir garnoulle ou pas garnoulle
  10. D

    ACADEMIE DE LIILLE

    si quelqu un a une idée sur le sujet en eco droit qu pe tomber la constitution europeene etc qui me le fasse savoir DAK OR ? MERCI D AVANCE :-a4
  11. D

    révision

    j-2 florian CONNÉ TU MADAME MELLICK ?
  12. D

    Epreuve D'anglais ? mode d'emploi

    t inkiete antoni moi c pareil c lille effectivement c comme ça que ça se passe si tu c rien du texte fo meubler en racontatnt ton stage en anglais bien sur et aussi souvent ce que tu ve devenir :-a4
  13. D

    besoins d'aides pour les calcules commerciaux des études de cas

    si vous avez une adresse e-mail donné la moi comme sa je pourrais vous envoyé les différents calculs qui reviennent souvient dans les études de cas je veux aussi avant dem1 un coup de main : maxchmit@aol.com
  14. D

    qui aurait un plan pour l'analyse de marché ?

    merci aussi :-a1 elle est trop forte lelloo
  15. D

    Aide mémo tecknique pour calcul commercial

    g tres envi de voir ton recap pommat cela m aiderai super bien sachant que ces calclus sont mon point faible en etude de cas. mon adresse : maxchmit@aol.com BISOUS merci d avance
  16. D

    supports pour présenter la cpap

    sous forme de jeu de lois c pas mal depart, arrivée.... :D UN CIRCUIT en passant par la formation bts et aboutissant a un metier... :-b2 en echange pe tu me donner les formules qui retombent le plus souvent en etude de cas les calculs commerciaux sont mon point faible
  17. D

    Calculs commerciaux sur les taux!!!!

    moi aussi je voudrai savoir la meme chose svp mon adresse : maxchmit@aol.com