Résultats de la recherche

  1. L

    Votre avis sur mon CV en anglais ?

    Salut tout le monde !! bon j'hésitais à mettre ce sujet ici ou dans la rubrique emploi, j'opte pour le forum d'anglais, vu que tout est en anglais  :biggrin: Donc, je pars m'installer en Irlande dans 3 semaines, et j'ai fait mon CV en anglais C'est pas une mince affaire !! Les pros...
  2. L

    Transfert de smileys msn d'un pc xp à pc vista

    J'essaie de transférer mes smileys de mon compte msn de mon ancien pc XP à mon nouveau pc Vista. Seulement, j'ai essayé les logiciels prévus pour, le copier coller mais ça ne fonctionne pas. :wacko: Je me demande si je peux au moins le faire vu que ça passe de XP à Vista :arrow2: Avez vous...
  3. L

    Recherche coloc avec Français(e) sur DUBLIN - Aout 2008

    Je pars sur Dublin en aout 2008 (pas de date précise encore) et dans l'idéal, je voudrai prendre une colocation avec au moins un(e) français(e) qui part dans les memes temps. Attention, les colocations là-bas se font à au moins 4 personnes, nous serions donc que 2 français(e)s dans le...
  4. L

    Partir vivre en Irlande avec mes 3 chats, possible ?

    Cet été, je pars m'installer à dublin pour une durée indéterminée. Il est donc hors de question que je laisse mes chats en France. Je me suis renseignée pour les impératifs à faire (vaccins, puce électronique, etc...) mais ce dont j'ai le plus d'appréhension, c'est le logement ..  :unsure: Ce...
  5. L

    Affichage des images sous vista

    Hello :biggrin: J'ai Vista depuis peu et je dois dire que je galère un peu sur certaines choses :knuppel: L'une d'entre elles est que lorsque je suis dans mes images ou mes photos, par défaut, l'image n'est pas affichée dans l'explorateur windows. C'est très énervant et j'ai beau avoir regardé...
  6. L

    Idées de jeux pour le soir du nouvel an ?

    Hello !! Demain soir, nous sommes une petite dizaine pour fêter la nouvelle année et on pensait faire des jeux entre chaque partie de repas pour que ce soit convivial et sympa :blush: Avez vous des idées de jeux sans prise de tête et pas trop long quand même ? Merci :happy:
  7. L

    Activer le réseau wifi sur la nouvelle LiveBox

    Tout est dans le titre ! Je suis actuellement chez mes parents qui ont Orange et donc la LiveBox et impossible de me connecter au réseau. :wacko: Chez une amie, j'avais eu le même souci et il s'était avéré qu'il fallait juste appuyer sur un bouton sur la LiveBox. :excl: Le problème, c'est que...
  8. L

    "La mémoire ne peut être written/read"

    Hello :friend: Une collègue me demande comment faire pour venir à bout du message qu'elle a à chaque fois qu'elle lance une application : Explorer.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x00xx0860" emploie l'adresse mémoire "0x00xx0860". La mémoire ne peut pas être...
  9. L

    Une amie donne CHAT contre promesse d'un foyer chaleureux

    Une amie d'une amie développe une allergie lié aux poils de son chat. Elle n'a pas d'autre choix que de s'en séparer. Je fais un copier-coller de son mail : alors la photo pour l'instant j'en ai pas mais ça ne saurait tarder il a eu 1 an le 01/08/07 il est tatoué,vacciné(à jour) et stérilisé...
  10. L

    J'ai rêvé ...

    Je n'ai pas vu de post sur les rêves alors je me permets :biggrin: ... Un rêve que j'ai fait la nuit dernière m'a drôlement fait bizarre :laugh: En fait, j'étais en train de discuter avec une amie tout en débarassant un carton de cours. Je cherchais mes cours d'éco droit et je disais à ma...
  11. L

    Vends autoradio Kenwood

    Une amie vend un autoradio dont elle n'a plus utilité (un autre autoradio est intégré dans sa nouvelle voiture) : Kenwood KDC 4090 R Façade détachable Format: Simple DIN Lecteur / Enregistreur CD: Lecteur CD Nombre de Canaux de Sortie: 4 Puissance en Watts: 45 watts Prix : 100€ à débattre
  12. L

    Vends LIVRES DE BTS Assistant de Direction/ Assistant Trilingue

    Ayant eu mon BTS :happy: , je vends mes bouquins que voici : Communication BTS AD AST Années 1 et 2 Edition Foucher Acheté : 14,00 € Gestion Organisation BTS AD AST Années 1 et 2 Edition Foucher Acheté : 13,00 € Droit BTS Tertiaires Année 1 Edition Foucher Les A4 Foucher Acheté : 11,50 €...
  13. L

    Quelle compagnie aérienne prendre pour aller en Martinique ?

    Je pars en Martinique au mois de décembre et il est sérieusement temps de penser à prendre les billets d'avion ! Et là se pose le problème de savoir avec qui partir ! Si on voit au niveau financier, à ce jour, et pour mes dates : Air France : 582 € Air Caraibes : 480€ CorsairFly : 470€ Il est...
  14. L

    Petits conseils avant de partir en Egypte svp

    Ma soeur part en Egypte samedi qui arrive et se pose quelques questions : elle a prévu imodium, sels minéraux, biafine, crème solaire etc .. Et elle veut même emmener des bouteilles d'eau (qui lui prennent tout de même 4,5 kilos dans la valise !) car peur de boire l'eau la bas Qu'en pensez...
  15. L

    Recherche jeune fille au pair pour Etats Unis

    Hello à tous J'ai une collègue de bureau qui m'a dit tout à fait par hasard dans une conversation qu'une amie à elle partait pour 4 ans du côté de Washington (Etats Unis donc) et qu'elle était à la recherche d'une jeune fille au pair française qui partirait avec eux (pour un an ou plus). Elle...
  16. L

    Electro-stimulation

    Je sais pas si je peux créer un topic sur ce sujet mais je tente :blink: J'entends parler de l'électro-stimulation et je me demandais si c'était vraiment efficace  :arrow2: Quelqu'un a-t-il essayé ? Quelle sensation on a quand ça fonctionne ? Est ce que ça fonctionne réellement (j'entends par...
  17. L

    En-tête sur Access

    Hello à tous !! Petite question à propos d'Access ... Lors de la préparation des PTP, je me suis prise la tete sur l'en-tête à l'impression :tickedoff: Soit on a toutes les informations "titre" et surtout "date", soit on a rien. L'embêtant, c'est que quand je mettais tout...
  18. L

    Intérim/CDD après contrat de pro : indemnités perdues ?

    Coucou à tous :blush: Si l'entreprise où on a fait notre contrat de professionnalisation (qui est donc un CDD) nous reprend en interim ou CDD, perd-on nos indemnités de fin de contrat ? Il me semble que c'est juste valable si on est embauché(e) en CDI mais je veux juste en être sure :blush...
  19. L

    Cas PTP : datez-vous vos prises de notes ?

    Tout est dans le titre ! Je n'ai pas trouvé de réponses dans les précédents posts ... Merci de votre réponse ! (je passe mardi 12/06)
  20. L

    Dublin ou Londres ? Londres ou Dublin ?

    Kikoo à tous !! Depuis que je suis allée en Irlande avec ma classe européenne en 1997 (waaa ça remonte :blink:), mon rêve est d'y retourner y vivre. Y'a 2 ans, j'ai hésité entre Irlande et BTS. J'ai choisi BTS. Maintenant, c'est la bonne. On y go !! Sauf que certains m'ont dit que c'était...