Résultats de la recherche

  1. T

    Quel est le logiciel qui sépare les chansons d'un album téléchargé sur le net ?

    ReKiKou, je voudrais savoir quel est le logiciel qui permet de séparer les chansons d'un album téléchargé sur internet (emule) ??
  2. T

    Mon ordi rame un peu à cause des logiciels qui sont dans la barre d'outil ?

    Kikou, quand je démarre mon ordi, il rame un peu, il met du temps à charger tous les logiciels qui sont sur la barre d'outil... :tickedoff: Je sais que pour pouvoir restrindre le nombre de logiciels au cours du chargement au demarrage, il faut aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION, et ensuite...
  3. T

    Mon ordi arrête tout seul ma connection sur internet.

    Saluté, voilà ça fait environ 2 semaines que mon ordi me prend la tête car il coupe tout seul la connection sur internet, je vous explique : je joue à Counter-Strike (un jeu en réseau), et pendant que je joue, l'ordi coupe ma connection sur internet et donc je perd tout. Même quand je suis sur...
  4. T

    Les differentes facs de NICE ?

    Saluté, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les differentes facs qui existent à Nice? Merci.
  5. T

    l'ecran de mon ordinateur tremblote.

    Salute, j'ai un petit problème avec mon ordi, en faite voilà, l'ecran de mon ordi n'arrête pas de bouger, il tremblote un peu (il a attrapé froid je crois :notstupide:), ce qui fait qu'à la longue ça fait mal à la tête et aux yeux. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait SVP ? MERCI BIEN.
  6. T

    organisation d'un spectacle de danse HIPHOP, quelles sont les démarches à faire?

    Saluté à toutes et tous (si y'à), voilà, comme action professionnelle j'ai decidé d'organiser un spectacle de danse HIP HOP, je sais que c'est beaucoup de boulot, mais je me sens capable de la réalisée, car on est 3 ensemble à la faire, et on a vraiment envie de reussir cette APA, donc je...
  7. T

    quelqu'un pourrait me donner des conseils à propos de stage en BTS AD à Toulouse

    coucou tout le monde, et oui ça y'est je suis à Toulouse en BTS AD (enfin), enfin bref, voilà, je dois chercher un stage pour le mois de fevrier, et je n'ai pas beaucoup d'idées, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils où postuler ? et si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un stage...
  8. T

    petites annonces de logement à Toulouse où les trouvées?

    Salouté, je voudrais savoir si quelqu'un connais des petites annonces de logement sur internet pour la ville de Toulouse SVP ? car je compte m'installer là bas avec 2 amies. Merci bien.
  9. T

    quelles sont les spécialités/domaines à l'université ?

    Saluté, ma soeur est sur liste complémentaire pour un BTS, donc afin d'assurer ses arrières, elle va s'inscrire à l'université, mais le truc c'est qu'elle ne connait pas bien les spécialités qu'on peut étudier, alors pouvez-vous me dire quelles sont les spécialités qui se rapprochent le plus...
  10. T

    alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

    Salouté, moi je me suis inscrite dans 5 spécialités cette année et pour le moment j'ai été acceptée nul part, juste en liste complémentaire, voici mes 5 voeux : - IUT: Info Com :arrow: refusée - IUT: G.E.A :arrow: refusée - BTS NRC :arrow: liste supplémentaire (rang 180) - BTS AD...
  11. T

    mon RealPlayer ne veut jamais lire les vidéos ???

    salouté, voilà, je surfe sur des sites où l'on peut voir des vidéos, des interviews, autres...., mais très souvent ces vidéos s'ouvrent uniquement qu'avec RealPlayer, moi j'ai RealPlayer mais il ne veut jamais s'ouvrir et lire les vidéos, et ça m'enerve. Est-ce que quelqu'un pourrait...
  12. T

    je peux pas assister à un entretien, est-ce que cela veut dire que je ne serais pas admise?

    Salut, voilà j'ai décroché un entretien pour un BTS en formation continue pour le mercredi 25 mai, mais à la suite d'un problème personnel et de l'éloignement je ne peux pas assiter à cet entretien, donc j'aimerais savoir si je ne vais pas à cet entretien est-ce qu'on est de suite "éliminé" ...
  13. T

    J'ai un entretien, mais ma soeur jumelle non = pas prise ?

    Slt, j'ai postulé pour faire un BTS dans un lycée en formation continue, et j'ai appris que j'ai obtenue un entretien. Le problême est que ma soeur jumelle et moi avions postulé pour le même BTS, et moi j'ai décroché un entretien et pas elle, je me demande pourquoi car ma soeur a un meilleur...
  14. T

    le CROUS peut-il financer mon voyage pour un entretien qui se trouve dans une autre académie ?

    Bijour, j'ai postulé dans un lycée pour faire un BTS NRC en formation continue et j'ai obtenue un entretien, et donc je dois faire le voyage Ajaccio/Toulouse (qui me coûte un peu cher), je voudrais savoir si le CROUS de ma région peut m'aider à financer mon voyage (en partie peut être) ...
  15. T

    J'ai décroché un entretien pour le BTS NRC : quelques questions SVP?

    Salouté, je viens juste de recevoir un appel disant que j'ai obtenue un entretien en BTS NRC en formation continue au lycée Berthelot de Toulouse, et donc j'aurais quelques questions à vous posez : :arrow: comment c'est déroulé votre entretien? :arrow: quand le mec va me poser la question...
  16. T

    jeu en réseau "Counter-Strike"

    Salouté, Je voudrais savoir comment on peut jouer sur internet à COUNTER STRIKE ? Merci de bien vouloir me répondre.
  17. T

    Problème avec mon PC

    Salouté, voici mon problème : quand j'allume mon PC, y'a toujours 2 fenêtres qui s'affichent sur mon ecran et je dois toujours appuyer sur la croix (en haut à droite du rectangle), pour que ces fenêtres se ferment, et ensuite mon ordinateur commence à se charger (ça c'est normal), et donc je me...
  18. T

    dernier moment pour envoyer ses dossiers de candidature en BTS = seconde liste (place vacante) ?

    Coucou, j'ai envoyé 3 dossiers d'inscription aux BTS 10 jours après les ouvertures d'inscription sur internet (le 26 Mars je les ai envoyé), et j'ai une copine qui n'a pas encore envoyé ses dossiers, elle va les envoyés vers le début du mois de Mai (car elle est en vacance et les lycées sont...
  19. T

    Combien de temps restez-vous connecté sur internet?

    Salouté, combien de temps restez-vous devant votre ordinateur sur internet ? Moi, je me suis abonnée à internet y'a environ 8 mois, et avant de l'avoir je me disais que c'est génial d'avoir internet, et que je resterai devant mon ordinateur 24h/24. Mais en fait non, je suis que quelque fois...
  20. T

    photo d'un portable à un ordinateur ?

    Saluté, j'ai une photo dans mon portable que j'aimerais bien avoir dans mon ordinateur, donc je voudrais savoir comment on fait ? merci pour votre aide.