Résultats de la recherche

  1. C

    Entretien CHU de rouen

    Salut, j'ai été embauché, je le sais depuis jeudi. Contrat de 20 h hebdo pendants 18 mois. TROP TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:
  2. C

    attestation de carte vital

    Bonjour, Je ne sais pas à qui demander ça alors si quelqu'un pourrait me répondre ça serait vraiement gentil. Je viens d'être embauché pour un emploi au chu de rouen en tant qu'agent d'accueil. Je dois y aller demain pour donner plusieurs papiers. On m'a demandé de fournir une photocopie de...
  3. C

    Entretien CHU de rouen

    Oui, c'est pour les débutant (contrat d'accompagnement à l'emploi)
  4. C

    Entretien CHU de rouen

    Alors voici l'offre : Au sein des différents espaces d'accueil clientèle (sur l'agglo de Rouen) vous assurez l'accueil, l'orientation et l'information du public. Vous constituez également des dossiers informatisés. Vous devez connaître le fax, le minitel, l'environnement bureautique ... Voilà
  5. C

    Entretien CHU de rouen

    Bonjour, J'ai obtenu mon bts ad cette année, et j'ai déjà eu un entretien pour un poste d'agent d'accueil au CHU. Mardi je dois y retourner pour un entretien avec un chef de service. Je pense que l'on va me poser la question suivante : en quoi le secteur hospitalier vous intéresse t-il ? ou...
  6. C

    J'ai perdu ma carte ANPE

    Bonjour, Je ne savais pas dans quelle rubrique aller, alors voilà : J'ai perdu ma carte ANPE et j'en ais besoin pour des demandes administratives. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ou dois-je aller pour en obtenir une nouvelle, à l'ANPE par courrier ? :blink:
  7. C

    A louer agréable studio à rouen quartier gare 360 ¤ CC

    Salut, Je cherche à louer mon appartement pour réduire la durée de mon préavis alors voilà : Appartement d'environ 20 m2 quartier gare en face le lycée les tourelles à Rouen. Loyer 360 ¤ charges comprises. Très calme, beaucoup de charme (poutres apparente), cuisine américaine équipée et...
  8. C

    cherche appartement f1 ou f2 à louer dans le 76 (Haute-Normandie)

    Sinon, si ça intéresse quelqu'un : appartement à rouen, rue senard, à côté de la gare, et en face du lycée les tourelles. C'est un studio (18m2) avec une cuisine américaine équipée et aménagée. Salle de bain avec douche. Très calme, beaucoup de lumière. Agence Hunot Uffi. J'y suis actuellement...
  9. C

    cherche appartement f1 ou f2 à louer dans le 76 (Haute-Normandie)

    J'y suis allé la semaine dernière, j'ai rendez vous demain pour visiter 2 appartements à déville les rouen mais ils ont l'air petit (28m2) !! ont verra bien, mais il n'y a pas grand chose, j'ai fait aussi l'agence du bac (déville) et century 21 à déville aussi. Je croise les doigt. :unsure:
  10. C

    cherche appartement f1 ou f2 à louer dans le 76 (Haute-Normandie)

    Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche en appartement f1 ou f2 avec une chambre séparée à louer autour de notre dame de bondeville (maromme, déville les rouen peut convenir). Mon, budget maxi est de 500 ¤ charges comprises. Voilà si quelqu'un à quelques choses à me proposer ou connait...
  11. C

    changement auto école

    Merci pour toutes ces réponses, je vais essayer de voir avec le moniteur :unsure: avec un peu de chance ... :wink2:
  12. C

    changement auto école

    Salut, Voilà je c'est pas trop à qui demandé ça alors voilà, en espérant que quelqu'un sache me répondre !! Je suis inscrite à une auto école depuis environ 2 mois et dans quelques semaines (je ne le savais pas) je vais déménager (à environ 50 km du lieu de l'auto école). J'ai payer les leçons...
  13. C

    Entretien ANPE

    Oui j'avais été m'inscrire la semaine dernière et ensuite direction l'ANPE :roll:
  14. C

    Entretien ANPE

    Alors j'y suis allé hier, en premier temps je me suis retrouvé avec 5 personnes dans une salle ou 2 personnes nous ont présenté les services de l'anpe (trop bien !!!!!!) et après on est passé chacun notre tour avec un conseiller de l'anpe, ça a duré environ 45 minutes. En bref j'y suis allé...
  15. C

    Entretien ANPE

    Bonjour, Demain j'ai un rendez vous avec un conseiller de l'anpe pour : 1. me présenter les services de l'anpe 2. élaborer un projet d'action personnalisé Est-ce que ça dure longtemps parce que sur le papier ou est indiqué la date du rendez vous il dise de prévoir la demi journée, mais...
  16. C

    le redoublement

    Normalement non, mais ça dépend de ton lycée. Moi dans le mien, il y avait 3 filles qui redoublaient et qui avait eu la moyenne en apa mais la directrice les a obliger à refaire un stage. :roll:
  17. C

    Entrer dans une entrperise après y avoir effectuer un stage

    Quelqu'un peut m'aider ?? parce que mon maître de stage est en congé pour 3 semaines !!
  18. C

    Entrer dans une entrperise après y avoir effectuer un stage

    Oui mais quand t'on veut y travailler il faut envoyer une lettre de motivation au service des ressources humaines même si on a déjà fait un stage là bas
  19. C

    Entrer dans une entrperise après y avoir effectuer un stage

    Bonjour, J'ai fait mes stages au conseil régional et je voudrais maitentant que j'ai mon bts, y entrer. Mais je ne sais pas comment l'introduire dans ma lettre de motivation. Je voudrais dire que j'ai fait mon stage de 2ème année chez eux et que comme ça ma plue, j'aimerais bien y travailler...
  20. C

    Lettre de motivation

    Sur la lettre de motivation, qu'est que vous mettez pour l'objet (j'envoie des lettres pour trouver un emploi spontanément) ??