Résultats de la recherche

  1. P

    BTS IG : Epreuve orale Soutenance de projet - 2005 - vos impressions

    Quand à moi je suis passé cet aprem en soutenance à mermoz à montpellier, et bon je sais vraiment pas, car bon le prof d'info n'a pas cessé de me poser des questions donc... on verra :s
  2. P

    Pronostic éco-droit bts 2005

    humm moi je penche pour une petit synthèse sur l'europe, vu l'actualité, et un arret ou contrat en droit, vu que les 2 dernières années en IG c'étais une synthèse en droit... Sur ce, je retourne bosser les contrats et fiches d'arret. Et on verra bien à 14h :p Merde à vous...
  3. P

    BTS IG - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Sujet Développeur D'en l'ensemble ça doit etre correcte, j'espère avoir la moyenne quand meme. Sinon niveau algo et alsi, je trouve qu'ils ont pas été trop méchant... La suite demain :D
  4. P

    Problème en php

    comment accèdes tu à tes pages ? tu utilise quoi comme url ? http://127.0.0.1/ ?
  5. P

    Corriger Epreure 2005

    :D euh attend qu'elles soient passées :p j'aimerai bien les avoirs :D surtout que demain c'est l'étude de cas.
  6. P

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    Perso je suis vert, le français étant pas ma tasse de thé, ça l'a été encore moins :/ J'espère que demain ça ira mieux, et c'est plutot conseillé :/
  7. P

    [Urgent :(] Etudier la convergence d'une suite

    Js suis en IG seconde année, et demain après-midi je passe les maths, comme pas mal :( Il suffit donc de faire la limite de la suite en question, ils n'attendent rien de plus?
  8. P

    [Urgent :(] Etudier la convergence d'une suite

    Bonsoir à tous, En fait je voudrai savoir ce que signifie cette question, ou plutot ce qu'ils attendent comme réponse(s). Ce qu'il faut faire. merci
  9. P

    Examen ...

    MERDE à toi aussi, et à tous ceux qui passent un exam. Début des hostilitées demain :s ..... bonne révision.... et dépéchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps...
  10. P

    demande d'envoi du corrigé bts 2004 mathématique svp

    ah bin si jamais quelqu'un a le corrigé de math 2004 du bts ig , je suis preneur
  11. P

    IG -> sujet 2004 | Exo 2 partie B

    Partie A Au rayon location d'un granc magasin, on loue à la semaine des machines-outils, et on se propose d'étudier la rentabilité de ce service. Partie A : Etude du cout de fonctionnement On suppose que le cout de fonctionnement hebdomadaire (en centaines d'euros) correspondant à la...
  12. P

    IG -> sujet 2004 | Exo 2 partie B

    Etude de la rentabilté, Chauqe machine est loué 300 E par semaine. 1) Expliquer pourquoi le bénéfice hebdomadaire (en centaines d'euros) correspondant à la location de n machines est donné par : B(n) = -n -9 + 20ln(0.2n+1) (n entier naturel) Etant donné que je n'ai pas trouvé le...
  13. P

    [Quand appliquer]Correction de continuité ?

    bin merci bien :) Je suis pret pour mardi alors, enfin faut que je bosse encore les stats :(
  14. P

    [Quand appliquer]Correction de continuité ?

    Bonjour à tous, Je voudrai savoir quand s'applique la correction de continuité. Dites moi si je me trompe : IL faut l'appliquer quand on passe d'une loi Binomiale à une loi Normale, c'est bien ça ? Ou pour généraliser lors du passage d'une loi discrète à la loi normale. Merci de...