Résultats de la recherche

  1. G

    recensement questions posées à l'oral

    Pour mes oraux c'était à peu près ca: Prévention Sida: - Pourquoi l'Etat communique sur le SIDA? - Qu'est ce que l'INPES? Pour le marketing sensoriel: - quelle est la ville du parfum en France? - Quel est le sens le plus sollicité par les annonceurs? - Qui utilise le marketing...
  2. G

    Prix des écoles de comm

    efap salut, l'efap c'est 6800 euros l'année, c cher mais j pense que contrairement à tout ce qui est dit sur les forums c une école bien. Frais d'inscription c genre 150 euros. Et à Paris le best of the best c le CELSA et c pas une école payante je crois (en tt cas ca doit etre les tarifs des...
  3. G

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    Re: Petite question :-a3 on est sur le forum Culture Professionnelle!!!!!! pour les CPAP c'est l'autre! et c bizarre qu'il t'ai gardé un dossier mais t'inkiètes pas ils vont pas le noter!
  4. G

    iscom bonne ou mauvaise école?

    Re: l'efap c'est plus ce que c'était!!!! tu t'es mal renseigné, :-a3 les stages ds la filière efap com c pas 5semaines!!!!!!!!!!!!!!!! C'est 3mois puis 2 mois la 1 année et 7 mois la 2e année, le tout à plein temps!!!!!!! Et pour ton information j'en connais pour qui ca c très bien passé...
  5. G

    iscom bonne ou mauvaise école?

    efap puisque tu n'as fait que passer les concours et certes c vrai qu'ils sont portés fric, comment peux tu dire de passer un autre diplome en plus de l'efap! tu ne connais même pas l'école puisque tu ne l'as pas faite! Et je vois pas pourquoi on aurait besoin de pistons, après tout c à toi de...
  6. G

    BTS CE : Epreuve professionnelle de synthèse - Vos impressions

    C FINI! ca y est je suis passé ce matin à 10H à Beyssières! Je suis tombée sur 2 jurys, un homme plutôt agé et une femme. Après ma présentation il m'a demandé de parler de ma dernière action et il m'a aussi demandé si j'avais envie de parler d'une autre action qui m'avait particulièrement...
  7. G

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    carcado Moi aussi j'ai passé mon oral dans le 6e, et j'ai eu un jury vraiment pas cool! Un mec qui se la pétait grave et une femme cheveux courts lunettes.. J'ai fait ma présentation pendant 5mn sans aucun dossier ouvert devant moi, jusque là tout va bien mis à part le fait que le mec s'en...
  8. G

    iscom bonne ou mauvaise école?

    moi je ne choisis pas mon école en fonction de ca, et c sur on m'a prévenu mais bon je m'en fous pas mal, ce que je veux, c des stages géniaux et mon diplome!!! et puis je préfère trainer avec des fils à papa qu'avec des racailles! De ttes façons j'y vais avec 2 copines que je connais bien donc...
  9. G

    iscom bonne ou mauvaise école?

    moi c tout l'inverse dont j'ai entendu parler sur l'Iscom, aparament l'enseignement y est merdique à Paris, et tu aurais dû mal à trouver du travail en y sortant, mais bon :-a3 bien sûr il ne faut pas se fier à ce genre de critiques, si tu bosses bien, que tu trouves des stages bien il n'y a...
  10. G

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    Oui, à toi de les orienter vers un thème que tu maîtrise bien à la fin de ta présentation et comme ca si tu tombes pas sur des relous ils te laisseront parler de ton thème!!! Bonne chance pour demain! :wink:
  11. G

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    Re: dernier petit conseil pour la culture pro Salut! pour l'intro tu commences par énoncer la problématique générale de ton 1er thème et pourquoi tu as choisis celui ci, ensuite tu dis quels aspects tu as voulu développer par rapport en thème en énoncant les problématiques respectives de...
  12. G

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Re: GITEM moi non + L'affichage massif est un média puisqu'il y a achat d'espace!!!!!!!!!!!!!!!
  13. G

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    OULALA!!! Nous notre prof nous a dit que nous n'étions pas là pour faire un Slogan, car en faisant une étude de cas nous ne sommes pas dans la peau d'un créa mais d'un conseiller en com° NUANCE donc la promesse ne doit pas prendre une forme d'accroche à ce point, elle doit juste véhiculer les...
  14. G

    problématique bidon

    salut, et tes fiches sont sur quoi exactement, elles développent quelles problématiques?
  15. G

    RADIO ! quelques questions ....

    Re: merde merde et merde :-a4 Ouai bien sûr c trop facile, tu nous la joue victime là!, et admettons que ce soir vrai, dans ce cas j'espère pour toi que ca va mais lavant de balancer ca sur le net, précises ton cas au lieu d'écrire des insultes en titre!!! et c pas de l'aide qu'il te faut...
  16. G

    RADIO ! quelques questions ....

    :-a3 Ok, les forums c fait pour s'aider mais franchement là t'abuses, on va pas bosser à ta place!! si tu crois avoir ton BTS comme ca, sans faire tes recherches tout seul ton BTS tu l'auras jamais!!!!
  17. G

    pour l'oral de Culture Pro

    c sur je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit d'avoir ton dossier avec toi :-a3 , bien sûr tu le prends mais c mieux de ne pas l'ouvrir, si t'as bossé les 2ans pas de raison de l'ouvrir, en tt cas pas pour moi!
  18. G

    tte calculatrice autorisée???

    ah non! j suis dégoûtée si j'avais su j'aurais acheté une calculatrice programmable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
  19. G

    pour l'oral de Culture Pro

    d'après mon prof, et tout ce qu'on m'a dit au cours des 2ans, c 10 fiches, et si C TRES GRAVE si tu en as que 5!!!!!!! soyons réalistes, tu veux développer quoi de sérieux avec 5 fiches sur tes thèmes!! le jury ne trouvera pas ca très pro, et puis le best of the best, c de ne pas ouvrir son...
  20. G

    Dossier CPAP et question concernant les stages

    j suis pas d'accord, c 12 semaines de stage sur les 2ans + 1 semaine minimum en imprimerie!!