Résultats de la recherche

  1. R

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    pour ma part voici mes notes: TCC: 14 ACAP: 15 Etude de cas: 10,5 bénéfice 2004 Francais: 8 Eco: 7 Anglais: 5,5 Moyenne: 10,5 Voila cé pas super mé je lai c'ets leprincipal!!!
  2. R

    Inscription licence pro RH

    bonjour, je viens d'obtenir mon bts action commerciale et je souhaite me diriger vers les ressources humaines et plus particulièrement le recrutement dans les agences d'intérim. Avez voius une idée ou je peux madressé pour cela je pense que comme je n'ai pas d'expérience dansce domaine je...
  3. R

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    bonjour tout le monde!! je voualis savoir on est en faite interoogé sur une action de 2ème année? merci
  4. R

    Comment presenter ses actions aux jury

    coucou je voudrais savoir églemnt comment calculé un échantillon, car pour mo étude pour qu'elle soit rentable j'ai interrogé 400 personnes mais comment déterminé la méthode , le calcul? quelquun a til une idée? merci encore :D
  5. R

    Comment presenter ses actions aux jury

    bonjour, je voulais savoir pour une étude quand on dis quon a fai ressortir les tris à plat et tris croisés on le smontre donc et est ce qu'on explique quelques graphiques à plat? doit on présnter ceux qui nous paraissnt les plus important? merci
  6. R

    epreuve Cpap

    moi j'ai pasé le bts l'année drenière, je rdouble et je n'avais apporté qu'un dossier mais vous me mettez un doute il faut avoir nos dossiers en double?
  7. R

    Comment presenter ses actions aux jury

    et aussi mes tableayux sont simples sur word! est ce que c'est bon quand meme? :(
  8. R

    Comment presenter ses actions aux jury

    moi pour présenter mes actions, je fais comme cela: d'abor je donnerai un plan de mon exposé intro: présentation ducommanditaire (lieu nature d ela'ction, probléème commercial solution), ensuite j'ai fais le planning de rélsiation d el'action, une feuille qui présente les étapes que j'ai du...
  9. R

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    oui voila exactement, c'est ce que je voulais savoir car jen ai qui sont plus importante que d'autres merci! :)
  10. R

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    d'accord merci jai pa mal d'ac est ce que c'est grave si je présnte le splus importante en plus approfondi et celle de courte durée , par exemple j'ai vendu des pér vente pour une soirée avec comme onjectif d'en vendre 10 , est ce que c'est bon? merci encore
  11. R

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    J'ai une question monsieur Thibergue!! Quand on présente les collaborations penadant les 10 minutes c'est les les résultats de mes objectifs par exmeple j'ai aid" à organiser une soirée ce sont mes résultats que je dois dire ou les résulats chiffree de la soirée?!!! ou bine les deux! Merci...
  12. R

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    Coucou, Ce message s'adresse à Margoulette!!! je serai interessé par ta présentation des 10 minutes s'il te plait merci bocoup! émilie
  13. R

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    coucou! je voudrais savoir comment vous faites pour présenter les actions comment vousncommencé ... merci bocoup émilie
  14. R

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    coucou!! moi j'ai appris a présenter dabord les ai, ac et ar et a cahque fois de la plus ancienne à la plus récente ce qui montre que ta su évoluer tout au long des deux années! bon courage à tous moi je paase que le 29 juin!!!
  15. R

    Que vont-ils faire des redoublants ????

    coucou!! je voudrais savoir a partir de combien ils repechent par rapport aux avis? comment ca se psse? merci
  16. R

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    coucou!! ca y'est j'ai passé les tcc!! je pense que ca été j'ai pas répondu à toutes ces questions mais je pense que dans l'ensemble j'ai 10 meme un peu voir plus on verra!!! j'ai préenté mes thèmes pendant 10 minutes et ensuite c'était question sur mes thèmes et aussi avec des questions de...
  17. R

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    coucou!! bah tu vois ca été!!! comment at présenté exactement!!!et pour chaquedéveloppée tu faisais intro et concluision,