Résultats de la recherche

  1. R

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    pour ma part voici mes notes: TCC: 14 ACAP: 15 Etude de cas: 10,5 bénéfice 2004 Francais: 8 Eco: 7 Anglais: 5,5 Moyenne: 10,5 Voila cé pas super mé je lai c'ets leprincipal!!!
  2. R

    Inscription licence pro RH

    bonjour, je viens d'obtenir mon bts action commerciale et je souhaite me diriger vers les ressources humaines et plus particulièrement le recrutement dans les agences d'intérim. Avez voius une idée ou je peux madressé pour cela je pense que comme je n'ai pas d'expérience dansce domaine je...
  3. R

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    bonjour tout le monde!! je voualis savoir on est en faite interoogé sur une action de 2ème année? merci
  4. R

    Comment presenter ses actions aux jury

    coucou je voudrais savoir églemnt comment calculé un échantillon, car pour mo étude pour qu'elle soit rentable j'ai interrogé 400 personnes mais comment déterminé la méthode , le calcul? quelquun a til une idée? merci encore :D
  5. R

    Comment presenter ses actions aux jury

    bonjour, je voulais savoir pour une étude quand on dis quon a fai ressortir les tris à plat et tris croisés on le smontre donc et est ce qu'on explique quelques graphiques à plat? doit on présnter ceux qui nous paraissnt les plus important? merci
  6. R

    epreuve Cpap

    moi j'ai pasé le bts l'année drenière, je rdouble et je n'avais apporté qu'un dossier mais vous me mettez un doute il faut avoir nos dossiers en double?
  7. R

    Comment presenter ses actions aux jury

    et aussi mes tableayux sont simples sur word! est ce que c'est bon quand meme? :(
  8. R

    Comment presenter ses actions aux jury