Résultats de la recherche

  1. I

    deug via le cned = statut d'étudiant ?

    Je ne suis pas sur, mais generalement quand tu t'inscris au cned tu doit cotiser à la sécu étudiante donc..... Mais le mieux est encore de les appeller
  2. I

    Perdue sans l'obtention du bts..que reste t il ?

    Courage Miss Mari Est ce qu'on peut m'en dire plus sur la licence cousulaire. Quel est le service à contacter à la chambre de commerce, est-ce gratuit (cad pas aussi cher qu'une ecole)? et dans quel domaine il l'a propose Merci
  3. I

    Relier son rapport, ou ca?

    Je vais terminer mon stage, et je dois faire mon rapport. Etant au cned, je voudrais savoir où est-ce qu'on peut le relier, vu que je n'ai pas de lycée equipé avec la machine qui peut le faire
  4. I

    Les notes deco droit deviennet n'importe quoi

    C'est à toi de te relire, tu as écrit: les résultats prouvent qu'un gros pourcentage des gens inscrits en bts sont assez limités intellectuellement Mais à part ça tu n'as pas dit que les Bts sont limités intellectuellement mais non :-a3 !!
  5. I

    La place vient de me filer sous le nez !!! Je suis dégoutée

    Ne laisse pas des crétins te saper le moral. Il est interdit de poser des questions personnelles, et franchement si tout le monde est comme la personne que tu as rencontré il vaut mieux que tu te sauves. Ce n'est pas en rabaissant les gens qu'on les motive
  6. I

    Le nombre de page pour le rapport?

    Merci pour tes informations, je t'avoue que j'ai du mal à faire un choix, je trouve que plusieurs exportations que j'ai faites sont intéressantes, j'ai expédié des produits dangereux, du périssable, des procédures expresses, du frigo, et j'espère faire des animaux. Et j'en suis qu'à mon...
  7. I

    licence CI Paris XII quelqu'un connait?

    Je vais rentrer en 2° année Bts CI, et je refléchis déjà à une éventuelle suite, j'habite pas loin de Paris XII, et ils proposent une licence administration et echanges internationaux. Est-ce que cette licence est "bien"?
  8. I

    Le nombre de page pour le rapport?

    Je ne sais pas combien d'actions je dois mettre dans mon rapport, histoire que le jury ait le choix. Une action en 1/4 d'heure c'est largement faisable, mais je ne sais pas combien d'actions mettre à mon dossier
  9. I

    Le nombre de page pour le rapport?

    Voilà, je vais bientot finir mon stage en France et j'ai rassemblé pas mal de document en rapport avec les actions que j'ai effectué. Pour chaque action j'ai en moyenne une dizaine de pages. On m'a dit de presenter un maximum d'actions, mais j'ai peur d'arriver à l'oral avec un rapport qui...
  10. I

    Les notes deco droit deviennet n'importe quoi

    Aurais-tu un problème avec les étudiants en Bts? Et te crois-tu supérieur à nous pour avancer que les élèves de Bts sont "limités"? Sur quoi se basent tes dires
  11. I

    combien ça coûte ??

    je fais le cned car j'ai un loyer à payer donc je ne peux pas me permettre d'être à l'école tous les jours (et ça m'aurait souler), de plus je suis aux langues O' pour un cursus de langue. Les cours ne sont pas spécialement difficiles, mais il faut se "forcer" à travailler pour ne pas lacher...
  12. I

    quel délais pour les stages ?

    Pour le cned, on peut les repartir comme on veut, tant qu'on les fait avant les épreuves (puisque passage devant un jury). Je crois que les lycées imposent plus ou moins les periodes de stage, mais je n'en suis pas sure
  13. I

    Que faire ,dois-je continuer après mon Bts

    Je vais entamer ma 2° année en Bts Ci et je me pose beaucoup de questions sur le "après" Je commence à en avoir un peu marre d'être étudiante, mais je ne voudrais pas m'arrêter avant d'avoir des qualifications me premettant d'avoir un poste confortable, alors je voudrais savois s'il y en a qui...
  14. I

    combien ça coûte ??

    Moi je vais commencer ma 2° année Bts CI
  15. I

    vous faites quoi dans votre entreprise?

    Moi je suis en stage, mais je remplace les embauchés partis en vacances, alors j'occupe le poste d'un agent de transit
  16. I

    combien ça coûte ??

    Cassie Dis moi à qui tu t'adresses pour faire une demande de bourse au cned Merci
  17. I

    Terme de la LTA

    La suite En ce qui concerne les abréviations du tarif "rate class" M charge minimum N tarif normal Q quantitatif Ce sont ceux que j'utilise à longueur de journée, il y a aussi B basic charge K rate per kilogramme C specific commodity rate R class rate reduction S class rate...
  18. I

    Le sérieux du CNED!!!

    J'avoue que leur accompagnement ne me tante pas, le simple ajout d'une Lv3 va me couter "la peau des fesses", alors non merci. Et il y a dejà eu un post de quelqu'un qui y a été la première journée et n'est pas allée au deux autres jours, tellement c'était intéressant