Résultats de la recherche

  1. W

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    Sincerement c'est pas humain ce qu'il font. car moi je ne l'ai pas passé...c ma femme qui l'a passé: et bien amis étudiants si pour vous c'est dur sachez que pour vos moitiés c'est pire :-b2 :-b2
  2. W

    résultats

    Quelqu'un connait il un site pour consulter les résultats de l'académie de paris gratuitement?
  3. W

    aprés le BTS --> DECF en altérnance

    Merci Il y en aurait d'autres? :roll: :roll:
  4. W

    aprés le BTS --> DECF en altérnance

    Bonjour. je suis à la recherche d'un contrat en alternance avec une entreprise ou mieux encore, un cabinet. Cela pour un DECF à la rentré 2005. Qui pourrais m'aider par une adresse, un site ou quelque chose dans ce style. Merci beaucoup.
  5. W

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Et bien si tu le veux, je peut te filer mon mail. tu me les envois. et ensuite je les met sur mon serveur en FTP. et on passe l'adresse sur le site. ca te va?
  6. W

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    -------------------------------------------------------------------------------- D'apres une source trés fiable, les corrigés officiel vont être en ligne à partir de jeudi soir voir vendredi prochain!!!! Il va falloir être patient!!!! -------------- QUOI??? :evil: :evil...
  7. W

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    prposition de corrigé? quelqu'un s'ait il ou nous pourrions trouver une proposition de correction? merci :roll: :roll: